b**b** a écrit :Bon je vois qu'un terrain d'entente (le CSP ?) a été trouvé, même si Dio "a les boules". Par contre pouvez-vous vous mettre d'accord sur l'orthographe du Shop(p)i ?
ouais je suis d'accord, parce que merde, y en a marre des mecs qu'ecrivent n'importe comment, bordel! Après y en a qui vont dire que c'est pas vrai que le niveau baisse...
Bon sinon, je viendrai bientot faire un petit foot avec vous, parce qu'il faut que je m'occupe depuis que je suis revenu de vacances...
Bah rapport au fait que les profs sont des faignants et ne travaillent pas le mercredi je dis que tu pourrais venir aujourd'hui à 18h00 au CSP. Sinon tu crains !
CAEN (AFP) - Le bras de fer entre Diogene de le forum est les autres forumistes touchent à sa fin. Le premier exigeait, pour service rendu, l'autorisation d'effectuer ses courses à Shopi. Sentant qu'il avait le niveau pour cela, Diogene refusait catégoriquement de taper à nouveau la balle avec ses camarades qui lui "auraient manqué de respect".
Les 2 Parties sont parvenues à un accord, Diogene du forum pourra faire ses courses à Lidol (et non à Aldi comme la rumeur a couru).
Espérons que cet heureux dénouement puisse servir d'exemple au jeune Gouffran, dont le boulard exaspère dirigeants et supporters.
Par contre c'est quoi du léger retard pour toi b**b** ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.