Je suis pas contre une autre adresse aussi....
[J17] Annecy - Caen
Re: [J17] Annecy - Caen
Mon VPN deconne.
https://onzefoot.com/stream6/" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- the pleurnicheuse
Comment c est possible de prendre un but pareil bordel
Akage a écrit :https://onzefoot.com/stream6/
Merci.
(on parlait de toi pas plus qu'il y a 3 semaines d'ailleurs)
but de ntamack !?? bordel c'était bien la peine de déclarer forfait pour la coupe du monde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
bah ca faisait juste 15 minutes qu'Annecy faisait juste pression sur le but caennais.the pleurnicheuse a écrit :Comment c est possible de prendre un but pareil bordel
Modifié en dernier par Nannières le 06 déc. 2023 19:22, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
ça sent les grands matches qu'on laisse filer sans rien proposer
- bigdudu
Par un rugbyman en plus.
et ca continue depuis...Nannières a écrit :bah ca faisait juste 15 minutes qu'Annecy faisait juste pression sur le but caennais.the pleurnicheuse a écrit :Comment c est possible de prendre un but pareil bordel
sur le but, le contrôle de balle de l'attaquant est étonnant (c'est de la magie, ou alors il sait parfaitement comment réagit la pelouse, lui).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est suffisamment rare pour le dire mais Mendy fait de la merde sur chacune de ses passes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
j'aurais bien voulu revoir le ralenti du hors jeu là...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est Lebreton la passe au milieu directement sur un type d'Annecy ?