[J17] Annecy - Caen
- Xavi Jacob
Re: [J17] Annecy - Caen
Ben Youssef au placard ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le manque d'ambition est CRIANT !Seube a écrit :On ne pourra pas jouer comme le Barça
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca ne fait que souligner qu'il n' y a aucun style de jeu estampillé Malherbe
Rien de commun entre Seube, Furlan, Moulin ou Dupraz
Pas étonnant que l'on assiste souvent à des bouillies de football, avec des joueurs un peu paumés avec tous ces changements
Je pense identifié comme back-up (DC expérimenté tracteur) de Rom Thomas. Je ne vois pas l'intérêt d'en aligner 2 comme ça perso.kash 14 a écrit :Ben Youssef au placard ?
En même temps, combien de clubs au monde ont une identité de jeu très forte et surtout pérenne ?18cher a écrit :![]()
Pas étonnant que l'on assiste souvent à des bouillies de football, avec des joueurs un peu paumés avec tous ces changements
Ils ne sont pas 5 (et encore) et on ne va peut-être pas demander à Malherbe d’être le seul club français à réussir ça.
Et la raison de manière globale est simple : au moins en France, quand on change quelqu’un, c’est pour mettre à peu près l’exact inverse, et ça marche pas que dans le foot.
Tel est mon bon plaisir.
En tout cas si c'est la compo annoncée on aurait un banc un peu zarb je trouve. Par contre Godson à clairement besoin de souffler, il a pas été très brillant sur les derniers matchs.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Moi je ne demande rien, je constateMolko a écrit :En même temps, combien de clubs au monde ont une identité de jeu très forte et surtout pérenne ?18cher a écrit :![]()
Ils ne sont pas 5 (et encore) et on ne va peut-être pas demander à Malherbe d’être le seul club français à réussir ça.
Et la raison de manière globale est simple : au moins en France, quand on change quelqu’un, c’est pour mettre à peu près l’exact inverse, et ça marche pas que dans le foot.
Effectivement, vu la durée de vie d'un coach en France, difficile d'imprimer sa vison du jeu à un club tout entier ( on va dire des U13 jusqu' aux seniors )
- Xavi Jacob
Placard sur mesure du coup.kash 14 a écrit :Ben Youssef au placard ?
Kikapété de platine
Oui et puis concurrence saine d'un groupe de 25 joueurs, etc.benkb a écrit :Je pense identifié comme back-up (DC expérimenté tracteur) de Rom Thomas. Je ne vois pas l'intérêt d'en aligner 2 comme ça perso.kash 14 a écrit :Ben Youssef au placard ?
Court et CZS sont au placard et vont devoir cravacher pour revenir. Ben Youssef lui est resté dans le groupe, mais avec le retour de Traoré en défense centrale qui semblerait se confirmer, il n'y est actuellement plus que le 4e ou 5e choix.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
https://www.fc-annecy.fr/actualite/post ... 17-fca-smc" onclick="window.open(this.href);return false;
- Malherbe n'a jamais marqué contre Annecy
- le FCA est le seul club n’ayant pas pris de point après avoir encaissé le 1er but cette saison
- Seul le Paris FC (37.5%) affiche un ratio de tirs cadrés inférieur à celui de Caen (38.4%) en Ligue 2 cette saison.
- Annecy est la deuxième équipe à réaliser le plus de matchs nuls dans le championnat.
Ca et la pelouse défoncée, ca sent fort le 0-0 quoi (ou un petit 0-1 tout ricrac).
- Malherbe n'a jamais marqué contre Annecy
- le FCA est le seul club n’ayant pas pris de point après avoir encaissé le 1er but cette saison
- Seul le Paris FC (37.5%) affiche un ratio de tirs cadrés inférieur à celui de Caen (38.4%) en Ligue 2 cette saison.
- Annecy est la deuxième équipe à réaliser le plus de matchs nuls dans le championnat.
Ca et la pelouse défoncée, ca sent fort le 0-0 quoi (ou un petit 0-1 tout ricrac).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- the pleurnicheuse
Toujours pas de titre ?
Isaac démission !
Isaac démission !
Tout ça parce qu'il a pas compris "pas de cadeau pour la Saint-Nicolas". 
Nan mais c'est un vrai problème. C'est toujours pareil avec lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse