[J16] Entrée du SuperSeube.
Re: [J16] Entrée du SuperSeube.
+1
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il est aux entraînements d'ailleurs Bolumbu ? Son dernier match avec Caen c’était le 11 novembre a Oissel avec la réserve. Depuis il a eu un rassemblement France U20 apparemment (avec 2 oppositions avec la Belgique), qui lui a fait manquer le match de Coupe de France. Mais le week-end dernier il n’étais ni avec la réserve ni à Angers.Simply the Best a écrit :surtout Bolumbu.
Edit : réponse sur twitter : Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1726968266537783741 Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1730983976737653027 (il joue donc avec la réserve ce week-end, contrairement à CZS et Court apparemment)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gaucho titulaire, il joue à quel poste lui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
- the pleurnicheuse
Cette compo me plait bien, en espérant que Autret se décide à se bouger
- Huisgonde
Bien sûr, et le top 5 n'est pas à enterrer si ça repart comme en 14 (ou plutôt 15).Hastings a écrit :Alors la je suis pas d'accord. Faut arrêter de déconner. L'effectif n'a rien a envier a ceux de Laval, Pau, Grenoble, etc. Bien entrainés, en bonne condition physique et mentale, j'ai aucun doute sur le fait que les mêmes joueurs auraient pu finir dans le top 5 (et même le top 3).18cher a écrit :Mais l'effectif est insuffisant en qualité pour faire premier tiers de classement
Il faudra sans doute recruter au mercato d'hiver ( je ne sais par quel miracle ) ... ou rappeler les joueurs prêtés
Ça va vite dans les deux sens.
Gaucho va jouer 6 pour avoir de l'impact physique je pense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Intéressant. Le groupe restant très similaire aux derniers, s'il y a effet psychologique (ou physique puisque certains s'en plaignaient) ça pourrait vite se révéler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Donc 4-4-2 ou 4-2-3-1 du coup?
Avec Traoré en défense centrale et Gaucho en MD avec Daubin?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je comprends 4-2-3-1. Traoré en défense centrale, Gaucho en binôme avec Daubin, une ligne de trois Brahimi Kyeremeh Autret, et Mendy devant (ou bien le fameux 4-1-4-1 selon le placement de Gaucho, Daubin et Brahimi...).BobMelon a écrit :Donc 4-4-2 ou 4-2-3-1 du coup?
Seube est sûrement le mec qui connaît le mieux Gaucho, on va lui faire confiance.
Modifié en dernier par Hastings le 02 déc. 2023 18:24, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Je dirais plutôt Gaucho en défense centrale comme avec la réserve et Traoré en 6.dontonio a écrit :Gaucho va jouer 6 pour avoir de l'impact physique je pense.
Voilà, 4-2-3-1 avec Traoré apportant de la vitesse en défense et Gaucho de l'impact au milieu axial.BobMelon a écrit :Donc 4-4-2 ou 4-2-3-1 du coup?
Auquel cas le CM va devoir se régler avec Seube pour mettre les noms dans le bon ordre. En vrai on peut imaginer n'importe quelle compo avec ces 11 joueurs (4-2-3-1, 4-3-3, 3-5-2...).Simply the Best a écrit :Je dirais plutôt Gaucho en défense centrale comme avec la réserve et Traoré en 6.dontonio a écrit :Gaucho va jouer 6 pour avoir de l'impact physique je pense.
En tout cas ça semble parti pour ça effectivement!Hastings a écrit :Je comprends 4-2-3-1. Traoré en défense centrale, Gaucho en binôme avec Daubin, une ligne de trois Brahimi Kyeremeh Autret, et Mendy devant.BobMelon a écrit :Donc 4-4-2 ou 4-2-3-1 du coup?
Bref retour de la défense à 4, confirmation de Traoré en défense centrale (sûrement en attendant le retour de N'Tim ou BenYouyou) et Gaucho profitant de la mise au placard de M'Bock, passe aussi devant Diani. C'est lui la grosse nouveauté/promotion de Seube. Bon a voir si c'est ça ou non!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quel connaisseur ce STB ! C'est effectivement ce qu'ils viennent de dire sur FBBN.Simply the Best a écrit :Je dirais plutôt Gaucho en défense centrale comme avec la réserve et Traoré en 6.dontonio a écrit :Gaucho va jouer 6 pour avoir de l'impact physique je pense.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;