Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
C'est vrai que ce soir nous avons pris 0 point en 0 match.
Vous Messieurs les dirigeants, vous êtes vraiment très méchants , à part Charles Pasqua qu'a pas toujours fait n'importe quoi, et Jean-Marie Lepen qui dit pas que des conneries.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tiens d'ailleurs Charles Pasqua on n'a pas de nouvelles depuis un moment, il devient quoi ?Isaac a écrit :Vous Messieurs les dirigeants, vous êtes vraiment très méchants , à part Charles Pasqua qu'a pas toujours fait n'importe quoi, et Jean-Marie Lepen qui dit pas que des conneries.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
- Guigui
J'espère pour lui qu'il n'habite pas trop loin du stade.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tiens Pau joue, et mène, à Concarneau. Moussa Sylla joue, bien sûr. S'ils l'emportent, ils sont dans le top 5.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :J'espère pour lui qu'il n'habite pas trop loin du stade.
Kikapété de platine
Troyes mène 1-0 a Bordeaux et revient a notre hauteur (mais on a encore 1 but d'avance au goal average
).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
l'effet annonce de David Guion à Troyes ? 
En attendant c'est Alou Diarra, vice champion du monde et 40 sélections, sur le banc.Serhat a écrit :l'effet annonce de David Guion à Troyes ?
ah on peut toujours compter sur les anciens bordelais a ce que je voisHastings a écrit :En attendant c'est Alou Diarra, vice champion du monde et 40 sélections, sur le banc.Serhat a écrit :l'effet annonce de David Guion à Troyes ?
Bordeaux qui paume encore 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Une défaite de Bordeaux ca fait toujours plaisir, mais Troyes qui se redresse c'est pas vraiment une super nouvelle.