[J16] Entrée du SuperSeube.
Re: [J16] Entrée du SuperSeube.
Quel troll ce Nico; au printemps, il disait que ça lui arrivait de chambrer Dumas sur "ses tactiques à 5 attaquants" quand il l'avait au téléphone.Landry a écrit :Les entraîneurs qui l’ont marqué
« Il y en a deux, de par leur durée. Il y en Franck Dumas, pour son intelligence de jeu et sa capacité à créer une cohésion d’équipe. Et l’exigence et l’intransigeance de l’aspect tactique. »
Il parle de Garande pour la tactique.Dim a écrit :Quel troll ce Nico; au printemps, il disait que ça lui arrivait de chambrer Dumas sur "ses tactiques à 5 attaquants" quand il l'avait au téléphone.Landry a écrit :Les entraîneurs qui l’ont marqué
« Il y en a deux, de par leur durée. Il y en Franck Dumas, pour son intelligence de jeu et sa capacité à créer une cohésion d’équipe. Et l’exigence et l’intransigeance de l’aspect tactique. »
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah merci !
Ça se tient effectivement.
Ça se tient effectivement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Je suis curieux de voir quel état d'esprit il va insuffler à cette équipe
Plus que la tactique, c'est l'attitude sur le terrain que je vais plus regarder
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est surtout là dessus qu'il est attendu à court terme effectivement.monamipierrot12 a écrit :Je suis curieux de voir quel état d'esprit il va insuffler à cette équipe
I need to be myself, I can't be no one else.
S'il sort une defense à 3 alors qu'il a dit à sa premiere prise de role qu'il n'aime pas ca, et que Ntim et Ben Youssef manquent a l'appel, c'est qu'il est vraiment taquin.Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1730655676165226899
Mais peut être aussi qu'Abdi, Coeff et Thomas dans une defense à 4, ca commence a faire beaucoup de risques en meme temps...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est pas dispo Bolumbu?
Sinon défense à 4 pour moi.
Sinon défense à 4 pour moi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oui j'suis daccord, j'aimerais bien le revoir l'ami Bolumbu, sans qu'il soit sorti à la mi temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On croise les doigts
Mais l'effectif est insuffisant en qualité pour faire premier tiers de classement
Il faudra sans doute recruter au mercato d'hiver ( je ne sais par quel miracle ) ... ou rappeler les joueurs prêtés
Mais l'effectif est insuffisant en qualité pour faire premier tiers de classement
Il faudra sans doute recruter au mercato d'hiver ( je ne sais par quel miracle ) ... ou rappeler les joueurs prêtés
L’asso PD a 3 places dispo en Pop B pour ce soir, si ça intéresse quelqu’un.
Edit : plus que 2 ! Qui veut aller voir le match avec un pilier de le Forum ?
Edit : plus que 2 ! Qui veut aller voir le match avec un pilier de le Forum ?
Organisateur à la retraite de Forumiades.