Football Manager 2006

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: Football Manager 2006

#706 Message par dontonio »

C'est bien pour ça que j'ai arrêté ,aucun challenge tactique intérressant et des matchs répétitifs et plats, la gestion c'est sympa mais c'est pas un jeu de foot au sens tactique en fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#707 Message par Guigui »

Oui, clairement, c'est principalement un jeu de mercatix, où tu dois vendre et acheter meilleur au même poste, donc c'est pour moi. :mrgreen:

Celui qui veut faire de la tactique c'est vraiment plus ça, en tout cas pour cette "mouture" de Football Manager qui aura duré 15 ans (puisque l'éditeur lui-même annonce que FM24 clôt l'ère commencée par FM09).

On verra bien ce que nous réserve le nouveau chapitre "révolutionnaire" de la saga...

https://www.footballmanager.com/fr/news ... ll-manager
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#708 Message par dontonio »

Guigui a écrit :Oui, clairement, c'est principalement un jeu de mercatix, où tu dois vendre et acheter meilleur au même poste, donc c'est pour moi. :mrgreen:

Celui qui veut faire de la tactique c'est vraiment plus ça, en tout cas pour cette "mouture" de Football Manager qui aura duré 15 ans (puisque l'éditeur lui-même annonce que FM24 clôt l'ère commencée par FM09).

On verra bien ce que nous réserve le nouveau chapitre "révolutionnaire" de la saga...

S'ils revoient le moteur de jeu et le rendu tactique ça peut me faire changer d'avis ,merci pour l'article!Le mieux que j'ai trouvé tactiquement c'est Sokker, après évidemment ce n'est pas un jeu très "visuel".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Barney

#709 Message par Barney »

Trouvé merci.
Champion MPG 24/25
Isaac

#710 Message par Isaac »

dontonio a écrit :C'est bien pour ça que j'ai arrêté ,aucun challenge tactique intérressant et des matchs répétitifs et plats, la gestion c'est sympa mais c'est pas un jeu de foot au sens tactique en fait.
Exactement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Magenta

#711 Message par Magenta »

Du moment que j'ai Maxim Tsigalko dans mon effectif, pas besoin de tactique.
Hastings

#712 Message par Hastings »

dontonio a écrit :
Guigui a écrit :Oui, clairement, c'est principalement un jeu de mercatix, où tu dois vendre et acheter meilleur au même poste, donc c'est pour moi. :mrgreen:

S'ils revoient le moteur de jeu et le rendu tactique ça peut me faire changer d'avis ,merci pour l'article!Le mieux que j'ai trouvé tactiquement c'est Sokker, après évidemment ce n'est pas un jeu très "visuel".
Ca parle beaucoup changement d'interface / de rendu plus que de "moteur" de jeu - mais bon peut être les deux sont ils plus liés qu'on pourrait le penser ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Isaac

#713 Message par Isaac »

Je vais tenter sur Xbox series quand meme :mrgreen:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#714 Message par le retour de le Natza »

Magenta a écrit :Du moment que j'ai Maxim Tsigalko dans mon effectif, pas besoin de tactique.
Ahahaha

Vers 2002 non ? (quand j'y jouais encore) (ça peut revenir par saccades mais c'est tellement addictif pour moi que je me méfie beaucoup de mes envies d'en installer un ....)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#715 Message par Guigui »

Oui c'était dans le mythique L'Entraineur 01/02.

Maxim Tsigalko est mort en 2020 à 37 ans après avoir vraisemblablement tout raté dans sa vie. :(
Serhat

#716 Message par Serhat »

je dois encore avoir l'entraineur 3 en boite quelque part. Le seul jeu de la série que j'ai du acheter
Magenta

#717 Message par Magenta »

Guigui a écrit :Oui c'était dans le mythique L'Entraineur 01/02.

Maxim Tsigalko est mort en 2020 à 37 ans après avoir vraisemblablement tout raté dans sa vie. :(
:(
Barney

#718 Message par Barney »

La version 2024 gratuite jusqu'au 12/09
https://store.epicgames.com/fr/free-games" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Hastings

#719 Message par Hastings »

Merci ! Tu sais si c'est gratuit d'y jouer, ou bien on peut l'installer là et y jouer plus tard ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui

#720 Message par Guigui »

Il suffit de le récupérer dans ta galerie de jeux Epic dans le temps imparti et il est à toi pour toute la vie.

(700h de jeu sur cet opus, en une seule partie. Je me suis arrété en 2060 je crois)
Répondre