+1babo a écrit :Vous n'êtes pas obligés de regarder "Toute la lumière que nous ne pouvons voir"
Chère petite, c'est plutôt bien.
+1babo a écrit :Vous n'êtes pas obligés de regarder "Toute la lumière que nous ne pouvons voir"
Très bon démarrage mais fin un peu expédiée je trouve.arcisse a écrit :Chère petite, c'est plutôt bien.
Oui cépafo.Guigui a écrit :Très bon démarrage mais fin un peu expédiée je trouve.arcisse a écrit :Chère petite, c'est plutôt bien.
Mais pas en Francethe pleurnicheuse a écrit :Retour de Fargo demain
Non mais sur les plates-formes illégales habituellesXavi Jacob a écrit :Mais pas en Francethe pleurnicheuse a écrit :Retour de Fargo demain
Merci pour le conseil, c'est une bonne série.norcaen a écrit :The defeated sur Netflix excellente série, seulement 1 saison dommage.
Ça me tentait bien justement slow horses. Avec Gary oldman ça peut être que bien.Serhat a écrit :je ne sais pas si ça a été déjà mentionné mais si vous aimez les séries type espionnage : Slow Horses est faite pour vous. On suit des agents du renseignement de MI-5 mais pas n'importe lesquels ceux qui ont été au placard avec pour chef de service un vieil espion en mode gros connard (Gary Oldman). C'est sur Apple+ 3 saisons de 6 épisodes.
sinon j'ai aussi maté Severance et je confirme les bons avis du forum sur cette série.