Cela peut être aussi une solution.. Je n'oublie pas aussi Thomas même si la plupart des supporters ne veulent plus le voir de la saison. De toute façon, on peut pas tout remettre sur le dos de la défense quand tu vois comment notre milieu de terrain se fait transpercer à chaque match, il n'y a aucune sécurité.the pleurnicheuse a écrit :Diani est horrible en tant que milieu defensif mais a toujours fait le travail comme défenseur central.
Il mériterait un peu plus de crédit à ce poste
[J15] Dujeux et des pains
Re: [J15] Dujeux et des pains
-
monamipierrot12
Moi je pense que la brouille est liée au décès de la femme de Stéphane Moulin, comme avoir contacté Furlan par exemple.le retour de le Natza a écrit :Il a une fille Stéphane Moulin ?
(Nan parce ce truc perso indépassable avec Pickeu dont on ne saura jamais rien + les rumeurs Pickeu et « des trucs avec des femmes », mon génie déductif s’est dit que peut-être, sans que rien ne soit pénalement punissable, il pourrait y avoir là de quoi briser une amitié solide)
J'ai l'impression qu'il attendait plus de soutien de son ami
Il y a des patrons où c'est "Marche ou crève" et qu'il ne prenne pas en compte le moral de leurs employés.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Ah mais clairement c'est samedi à la maison contre Bastia qu'il faut gagner. Ce soir, un gros nul de chattard serait déjà extraordinaire.Guigui a écrit :Tous les voyants sont au vert pour Angers, et nous on est encore très malades. En plus, on va possiblement expérimenter un système travaillé seulement 5 jours.
Angers à domicile cette saison : 5 victoires, 2 nuls 0 défaite. Seulement 2 buts encaissés.
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire...
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 27 nov. 2023 19:52, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Ce pessimisme ambiant est insupportable
-
monamipierrot12
Je vais vous surprendre mais je n'appréhende pas le match de ce soir. On n'a rien à perdre, tout est contre nous (résultat, adversaire, ambiance morose).the pleurnicheuse a écrit :Ce pessimisme ambiant est insupportable
Je sens pas trop mal ce match et je ne sais pas pourquoi
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Xavi Jacob
C'est du réalisme et c'est aussi pour se rassurer en cas de défaite. On part sur une opération maintien, il va falloir prendre les points à la maison et contre nos adversaires directs.the pleurnicheuse a écrit :Ce pessimisme ambiant est insupportable
Kikapété de platine
Au moins t'auras eu le temps de finir ta bièreHuisgonde a écrit :Dans le genre débile, on est posé dans un bar pénard.
Les Angevins du KDLB arrivent.
Un me reconnaît de la dernière réunion de l'ANS.
On nous demande donc de finir nos bières et de partir car je suis "un leader du MNK".
Heureusement que dans la plupart des stades ça se passe différemment et qu'on boit des coups ensemble.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Arrache toi de là, t'es pas de ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre.
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Ce qui est presque le plus curieux dans les menaces. Car on a pris notre temps. En vrai ils s'en foutaient de nous et je pense que le type voulait juste montrer qu'il avait de la poigne, bon...M.O.P a écrit :Au moins t'auras eu le temps de finir ta bièreHuisgonde a écrit :Dans le genre débile, on est posé dans un bar pénard.
Les Angevins du KDLB arrivent.
Un me reconnaît de la dernière réunion de l'ANS.
On nous demande donc de finir nos bières et de partir car je suis "un leader du MNK".
Heureusement que dans la plupart des stades ça se passe différemment et qu'on boit des coups ensemble.
J'étais tranquille, j'étais pénardXavi Jacob a écrit :Arrache toi de là, t'es pas de ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre.
Accoudé au comptoir
(Y’a plus de flipper dans les bars
Le type est entré dans le bar
A commandé un café noir
Puis il m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle
Modifié en dernier par Jolsen le 27 nov. 2023 20:45, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
le lien de serhat ne fonctionne pas chez moi, celui-là si:
https://onzefoot.com/stream1/
https://onzefoot.com/stream1/