Ouais, il est pas doué Isaacbigdudu a écrit :Ceci n'est pas un caméléon mais un suricate.
[J15] Dujeux et des pains
- pascal francois II
Re: [J15] Dujeux et des pains
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ce n'est pas Jeannot qui raconte des crasses à propos de Pickeu, c'est son agent.Hastings a écrit :Benjamin Jeannot sera sur france bleu pour dire tout le bien qu'il pense de Pickeu.
https://nitter.net/fbleubnormandie/stat ... 5386348998" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le CM en question, il a pas inventé et balancé des trucs comme tout seul, J’imagine, ça a forcément été alimenté, si ce n’est validé par quelqu’un.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
Comme Pleurnicheuse, je sais pas, j'étais confiant, je me disais qu'il pouvait se passer un truc sur le mâche de ce soir. Mais là, j'ai l'impression de voir flotter les icebergs de la Beresina.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
On peut effectivement difficilement imaginer qu'il ait pu balancer ce qu'il a écrit sans l'aval de Jeannot (ou alors il est encore plus pété/inconscient que ce qu'on pouvait imaginer).Molko a écrit :Le CM en question, il a pas inventé et balancé des trucs comme tout seul, J’imagine, ça a forcément été alimenté, si ce n’est validé par quelqu’un.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi je suis pas du tout confiant, mais alors pas du tout.le retour de le Natza a écrit :Comme Pleurnicheuse, je sais pas, j'étais confiant, je me disais qu'il pouvait se passer un truc sur le mâche de ce soir. Mais là, j'ai l'impression de voir flotter les icebergs de la Beresina.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tous les voyants sont au vert pour Angers, et nous on est encore très malades. En plus, on va possiblement expérimenter un système travaillé seulement 5 jours.
Angers à domicile cette saison : 5 victoires, 2 nuls 0 défaite. Seulement 2 buts encaissés.
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire...
Angers à domicile cette saison : 5 victoires, 2 nuls 0 défaite. Seulement 2 buts encaissés.
Je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Dans le genre débile, on est posé dans un bar pénard.
Les Angevins du KDLB arrivent.
Un me reconnaît de la dernière réunion de l'ANS.
On nous demande donc de finir nos bières et de partir car je suis "un leader du MNK".
Heureusement que dans la plupart des stades ça se passe différemment et qu'on boit des coups ensemble.
On nous demande donc de finir nos bières et de partir car je suis "un leader du MNK".
Heureusement que dans la plupart des stades ça se passe différemment et qu'on boit des coups ensemble.
C'est pour le moins affligeant.
L’intelligence à l'état pur 
Mais du coup c'était pas à l'Antidote j'imagine ?
Angers reste d'ailleurs sur 5 victoires à domicile (2-0 à chaque fois).
En confrontation directe on est aussi sur un magnifique bilan de 7 défaites et 1 nul.
Edit : ah merde, soutine Huisgonde.
En confrontation directe on est aussi sur un magnifique bilan de 7 défaites et 1 nul.
Edit : ah merde, soutine Huisgonde.
Modifié en dernier par Hastings le 27 nov. 2023 19:17, modifié 1 fois.
Et c'est Pleurnicheuse qui a ouvert le topic de match.
Bref, défaite assurée.
Bref, défaite assurée.
- the pleurnicheuse
Tous les voyants sont au vert pour qu'on reparte avec la victoire.
Les abrutis, bordel.Huisgonde a écrit :Dans le genre débile, on est posé dans un bar pénard.