Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- bigdudu
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Et les Hauts-de-France ne le sont pas tant que ça.
C 'est bien joli tout ça mais y'a aucun nom qui circule pour remplacer Furlan / Sauvaget
Toujours étonnant en 2023, à l'heure de l'information débridée
Toujours étonnant en 2023, à l'heure de l'information débridée
- the pleurnicheuse
Et c'est de pire en pire. Cette application abrutit les gens comme rarement. Ca fait peur pour la suite.Landry a écrit :18cher a écrit :Toujours étonnant en 2023, à l'heure de l'information des bridés![]()
C'est un peu extrême comme critique du système Tik Tok selon moi, même s'il porte bien en lui les germes d'une poussée de l'abrutissement des masses à un niveau inégalé à ce jour.
Non mais sérieux, Guigui ( le meilleur d'entre nous ) n'a aucune " info " ?

- Guigui
Non, aucune, mais je pense qu'il n'y aura pas de recrutement externe tant que Capton n'aura pas racheté le club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a de l’argent Capton ?Guigui a écrit :Non, aucune, mais je pense qu'il n'y aura pas de recrutement externe tant que Capton n'aura pas racheté le club.
Bah, faut mieux, sinon ...
Pas l'impression qu'il y ait un plan B
Les " amis de STB " n'ont pas les reins assez solides et puis ils sont passé à autre chose
Pas l'impression qu'il y ait un plan B
Les " amis de STB " n'ont pas les reins assez solides et puis ils sont passé à autre chose
- Guigui
SM Caen. Actionnariat, entraîneur : les zones d'ombre restent nombreuses au Stade Malherbe
Sauvaget a officiellement refusé le poste de N°1 (j'imagine que l'offre tenait jusqu'à la fin de saison)
Sauvaget a officiellement refusé le poste de N°1 (j'imagine que l'offre tenait jusqu'à la fin de saison)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
D après ce que je sais, c est le gros bordel en interne.18cher a écrit :Non mais sérieux, Guigui ( le meilleur d'entre nous ) n'a aucune " info " ?![]()
Carton et beaux cheveux comme dirait Guigui ne se parlent plus.
Si Capton rachète l’autre il saute, c’est une certitude. Il a beaucoup trop magouillé (pognon et histoire de gonzesses aussi ) et c’est aussi une des raisons du départ de Moulin… qui ne veut plus entendre non plus parler de Pickeu.
Le poste a été proposé à Sauvaget qui a réfléchi jusqu’au moment où il a reçu un appel d un coach qui vit sur Angers…
Bref c’est la grosse fête à la saucisse dans le board…
Je vais peut être relancer Football Manager tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C 'est toi le CM de Jeannot ?di meco le boucher a écrit :D après ce que je sais, c est le gros bordel en interne.18cher a écrit :Non mais sérieux, Guigui ( le meilleur d'entre nous ) n'a aucune " info " ?![]()
Carton et beaux cheveux comme dirait Guigui ne se parlent plus.
Si Capton rachète l’autre il saute, c’est une certitude. Il a beaucoup trop magouillé (pognon et histoire de gonzesses aussi ) et c’est aussi une des raisons du départ de Moulin… qui ne veut plus entendre non plus parler de Pickeu.
Le poste a été proposé à Sauvaget qui a réfléchi jusqu’au moment où il a reçu un appel d un coach qui vit sur Angers…
Bref c’est la grosse fête à la saucisse dans le board…
Blague à part, je me demande comment c 'est possible d'avoir une quelconque ambition sportive dans cette situation
Sauver les meubles va être le seul but de la suite de la saison
C’est intéressant, mais c’est quoi le degré de fiabilité des sources ?di meco le boucher a écrit : D après ce que je sais, c est le gros bordel en interne.
Ça fait des semaines qu’on nous rebats les oreilles avec des histoires floues dans ce genre dont tout le monde assure que « tout le monde le sait bien ».
Bon ben Moi J’avoue n’être au courant de rien, n’avoir aucun contact au club et dans mes « recherches » à part l’animosité d’un ancien salarié à l’égard de son ancien patron et qui balance des trucs anonymement sur les réseaux, J’ai pas tellement d’éléments.
Tel est mon bon plaisir.
Peu importe la fiabilité du truc, ce qui compte, c 'est que beaucoup y croient
Et apparemment ça fonctionne pas mal ...
Le souci c'est que l'avenir du club est en jeu, ça devrait être la seule boussole qui devrait tous nous animer
Et apparemment ça fonctionne pas mal ...
Le souci c'est que l'avenir du club est en jeu, ça devrait être la seule boussole qui devrait tous nous animer
- le retour de le Natza
J'ai pas de sources, mais j'ai rarement lu un truc aussi stupide.18cher a écrit :Peu importe la fiabilité du truc, ce qui compte, c 'est que beaucoup y croient
Et non, inutile d'insister, je ne compte pas argumenter.
(et je pèse mes mots)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Oui, c 'est malheureusement clairement " stupide "
Mais il suffit de voir les fake news qui nous inondent à longueur de journée pour savoir que celà peut avoir un impact
Mais il suffit de voir les fake news qui nous inondent à longueur de journée pour savoir que celà peut avoir un impact