Bah aucun mec ne m'a mis ça dans le crâne, le mien est moldave, boit plus que de raison, et, tout récemment, a malencontreusement pété la gueule à ses meilleurs potes.
Mais j'me demande juste à quoi je ressemblerai à 40 ans si je continue à ce rythme. Les yeux rouge et bleu c'est rien, mais la peau qui s'affaisse, le nez couperosé, la mauvaise haleine et les yeux bouffis et cernés, bah c'est très laid. (ou alors j'me trompe.)
Marie a écrit :Bah aucun mec ne m'a mis ça dans le crâne, le mien est moldave, boit plus que de raison, et, tout récemment, a malencontreusement pété la gueule à ses meilleurs potes.
C'est encore de ta faute ça chuis sûr. Espèce de... de.... de fille.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Marie a écrit :Bah aucun mec ne m'a mis ça dans le crâne, le mien est moldave, boit plus que de raison, et, tout récemment, a malencontreusement pété la gueule à ses meilleurs potes.
Mais j'me demande juste à quoi je ressemblerai à 40 ans si je continue à ce rythme. Les yeux rouge et bleu c'est rien, mais la peau qui s'affaisse, le nez couperosé, la mauvaise haleine et les yeux bouffis et cernés, bah c'est très laid. (ou alors j'me trompe.)
Si tu veux je peux te sauver.
Quitte le pour moi, on boira du Coca, on ira au stade, et sinon on reste à la maison (ah et de temps en temps on ira voir des feux d'artifices aussi).