[J15] Dujeux et des pains
Re: [J15] Revoir Dujeux
[J15] A la Maine plus qu'à la peine sinon c'est pas Dujeux
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Patrick Bâtard
Onze légumes pour une soupe en juvamine
Joli.Xavi Jacob a écrit :[J15] Dujeux et des pains.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Re: [J15] Dujeux et des pains
Oui, ça va bien avec le cirque ambiant au club
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Ligue 2. Stéphane Moulin : "À Caen, il peut se passer des choses magnifiques"
* re-pleure *
un journaliste a écrit que personne n’avait dit que son arrivée était un mauvais choix. Il a raison.
Bah Moi J'ai toujours été convaincu que c'était un mauvais choix, Je l'ai écrit, mais bon, comme on m'écoute pas...
Aucune surprise avec ce qu'il s'est passé avec ce type.
Tel est mon bon plaisir.
Des choses profondes sont dites en creux et ça résonne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Pat a parcouru le forum et décidé d'appliquer mon conseil, on verra bien. Si on perd à cause du système je prendrai la responsabilité de la défaiteGuigui a écrit :Pardon pour l'unpopular opinion mais on a encore et toujours je trouve une équipe faite pour le 3-5-2.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1728370454426227155
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Amen 
Donc concrètement, Ntim Thomas et Ben Youssef (ou Coeff) en defense centrale, Henry et Abdi sur les ailes, trois milieux à choisir parmi Troaré Mbock Daubin Brahimi Autret et Court (les places seront chères), et Mendy et Le Bihan ou Kyeremeh en attaque.
Moi tout me va, tant qu'Abdi est déchargé de l'aspect défensif.
Donc concrètement, Ntim Thomas et Ben Youssef (ou Coeff) en defense centrale, Henry et Abdi sur les ailes, trois milieux à choisir parmi Troaré Mbock Daubin Brahimi Autret et Court (les places seront chères), et Mendy et Le Bihan ou Kyeremeh en attaque.
Moi tout me va, tant qu'Abdi est déchargé de l'aspect défensif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Il est quand même capable d'oublier de défendre dans ce système 
Kikapété de platine
C'est peut-être un faux souvenir, mais j'ai l'impression que le 3-5-2 était le schéma de Moulin et que lors de son interim Sauvaget était repassé à une défense à 4 que la grande majorité ici, moi compris, avait louée? Je demande à voir et surtout à prendre du plaisir.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Tout à fait vrai. À la mi-temps du Caen-Bordeaux où on prenait 0-2 à la maison, qui finit à 2-2, et qu'on aurait sans doute remporté s Court ne s'était pas pris un rouge pas vraiment mérité. (en venant séparer VDM (je crois) et un Bordelais).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Absolument, il etait passé en 4-3-3 et ca avait tout changé dans notre façon de jouerBobMelon a écrit :C'est peut-être un faux souvenir, mais j'ai l'impression que le 3-5-2 était le schéma de Moulin et que lors de son interim Sauvaget était repassé à une défense à 4 que la grande majorité ici, moi compris, avait louée? Je demande à voir et surtout à prendre du plaisir.
Après c'est pas forcément déconnant de maîtriser les deux systèmes, et de passer à l'un ou l'autre en fonction des circonstances.
D'ailleurs Moulin de mémoire disait préférer la défense à 4 et avait opté pour la défense à 3/5 parce que ce que Abdi.
D'ailleurs Moulin de mémoire disait préférer la défense à 4 et avait opté pour la défense à 3/5 parce que ce que Abdi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui évidemment c'est bien d'avoir plusieurs système en fonction des circonstances, absences, état psychologiques,...D'autant que le 3-5-2 marche bien parfois. Ca fait juste une grosse concurrence au milieu a moins que Brahimi soit dans les 2 de devant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."