Pardon ça va vite le foot mais celui de 18 est mon préféré. Simplicité, fluidité, paf dans l'actu et surtout inédit, là où les "d'Angers" et "d'Anjou" ont été triturés dans tous les sens dans les topics de match depuis 10 ans.
Pardon ça va vite le foot mais celui de 18 est mon préféré. Simplicité, fluidité, paf dans l'actu et surtout inédit, là où les "d'Angers" et "d'Anjou" ont été triturés dans tous les sens dans les topics de match depuis 10 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kitchman a écrit :Je valide aussi Dujeux dans la direction, mais c'est qui Dujeux ?
Punaise, Google existe, j'ai du vérifier avant pourquoi Dujeux aussi... mais ça prend moins de temps de vérifier que d'écrire la question, et en plus on a la réponse, l'essayer c'est l'adopter.
Par contre, l'histoire de la direction, c'est amusant mais ça n'a pas beaucoup de sens car on va pas le prendre chez nous hein.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.