[H.S] Internet un enjeu sociétal politique et économique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Strummer

Re: [H.S] Internet un enjeu sociétal politique et économique

#1456 Message par Strummer »

Hastings a écrit : En tout cas c'est une decision étonnante du board d'openAI. Risquer de s'asseoir sur des milliards de dollars pour des questions philosophiques, c'est presque suspect à notre époque.
il y a donc autre chose sous cloche
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Hastings

#1457 Message par Hastings »

Landry a écrit :il est désormais "un homme de Gates".
Je crois pas que Bill Gates soit encore beaucoup aux commandes, ou pas tellement plus qu'un Fortin qui serait le conseiller de Capton. Par contre Nadella, il me parait loin d’être débile (et a choisir, je préfère que ce soit lui qui gère ca plutot que Musk ou Zuckerberg...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta

#1458 Message par Magenta »

C'est pas faute de vous avoir prévenus !

Image
Jisait

#1459 Message par Jisait »

Hastings a écrit :Je crois pas que Bill Gates soit encore beaucoup aux commandes, ou pas tellement plus qu'un Fortin qui serait le conseiller de Capton.
Dès l'arrivée au capital de Microsoft dans OpenAI, ça puait du cul...
J'ai rien de personnel contre Microsoft. Loin de moi l'idée de tomber dans un bashing anti-Gates un peu bas de plafond.
Mais quand même, quelque soit le dirigeant, on peut pas franchement dire que le concept d'Open Source, de "non-lucratif" et de concurrence saine soit dans l'ADN de Microsoft.
On est bien loin du manifeste originel d'OpenAI en tout cas.
Hastings

#1460 Message par Hastings »

Toutafé. Mais en même temps, openAI ce n'est pas (plus ?) non plus une oeuvre de charité. Rien que de lire que leur filiale à but lucratif était basée au Delaware, ca veut tout dire... ;) (mais bon les plus values étaient plafonnées à 100 pour 1, mouarf...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#1461 Message par Hastings »

Et maintenant 90% des employés menacent de démissionner.

https://www.nbcnews.com/business/busine ... rcna125940" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#1462 Message par Molko »

Et d’après Le Monde, il revient…
Tel est mon bon plaisir.
ajacques

#1463 Message par ajacques »

Hastings a écrit :était basée au Delaware
Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#1464 Message par Hastings »

Si vous vous disiez, avant même l'explosion de chatGPT et compagnie, que Google était devenu vachement moins bien, bah vous aviez raison, ça date de 2019 et c'était volontaire.

https://www.wheresyoured.at/the-men-who-killed-google/" onclick="window.open(this.href);return false;

(perso ça fait maintenant plusieurs années que j'utilise Duckduckgo, et Google seulement en complément)
kash 14

#1465 Message par kash 14 »

C'est nul c'est en anglais. Et si j'utilisais un autre moteur de recherche, le premier truc que je chercherai dessus c'est Google.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma

#1466 Message par pascalnouma »

Hastings a écrit :Si vous vous disiez, avant même l'explosion de chatGPT et compagnie, que Google était devenu vachement moins bien, bah vous aviez raison, ça date de 2019 et c'était volontaire.

https://www.wheresyoured.at/the-men-who-killed-google/" onclick="window.open(this.href);return false;

(perso ça fait maintenant plusieurs années que j'utilise Duckduckgo, et Google seulement en complément)
Je sais pas si cibler spécifiquement un gars est vraiment utile. Le projet qu'il a porté, il l'a fait avec la bénédiction des dirigeants de Google dans l'ensemble. On peut lui faire porter le chapeau, ou pas, ça ne change pas la politique générale de Google. Mais l'article est quand même très intéressant et il y aussi sa réponse à la réponse de Google qui est éclairante.

Sinon, moi aussi c'est duckduckgo depuis longtemps. D'autant plus qu'ils se sont améliorés sur les résultats pour arrêter de proposer des liens vers des sites étrangers nativement, sans l'option de la recherche par pays activée.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#1467 Message par Hastings »

Oui le mec a probablement été recruté et promu avec cet objectif là, augmenter les revenus de la pub quelqu'un soit les moyens.

Ca fait longtemps que j'ai perdu confiance dans cette entreprise et pris le temps de sortir du tout google. Mais jusqu'à ces dernières années, je revenais toujours à leur moteur de recherche quand je cherchais quelque-chose de précis car c'était là qu'on y trouvait les meilleurs résultats. Et force est de constater que même ça, ce n'est plus vrai. Et que sur leurs autres produits, ils n'ont rien sorti de nouveau depuis combien... 10 ans au moins ?

(l'option par pays de Duckduckgo est géniale pour moi, je peux passer de France à Canada FR ou Canada EN hyper simplement).
Hastings

#1468 Message par Hastings »

Je regardais un peu par hasard une collection de vieux sites liés à Malherbe, et je suis tombé sur http://www.passion-malherbe.com" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.ronaldzubar.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

C'est ouf non ? Ils ont même poussé le vice à avoir des photos vaguement ressemblante avec les concernés. 'tain ca me ferait bien chier que mon site devienne ça...
kash 14

#1469 Message par kash 14 »

Oui et bien moi je n'ai pas 120 ans, tout ce que je vois c'est un club parisien qui joue dans un stade de merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#1470 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :Oui et bien moi je n'ai pas 120 ans, tout ce que je vois c'est un club parisien qui joue dans un stade de merde.
Complètement con !
T'as pas 230 ans, mais tu connais pourtant les paroles de La Marseillaise.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre