Non, je râle parfois que j'essaye d'etre objectif.
Moi aussi je pensais voir du beau foot avec Furlan,son passé parlait pour lui. Le fait est que ca n'a été qu'un feu de paille.
Tant pis, c'est comme ca, on va rebondir
C'est quelque chose que j'ai souvent entendu en début de saison, même dans WAM l'émission, "on n'avait pas vu du foot comme ça depuis 4 ou 5 ans".
Je suis pas d'accord, la deuxième partie de saison 21-22 était vraiment très belle, avec le duo Mendy - Da Costa devant, les six bons mois de Deminguet au club avec Lepenant... Vandermersch et Abdi en feu...
On avait éclaté Toulouse deux fois, plié Nîmes 4-0, et en point d'orgue la victoire au Havre 4-2...
D'ailleurs pour moi ça jouait même mieux qu'en aout dernier sous Furlan. Mais bon, c'était un méchant 3-5-2 donc il faut taper dessus...
D’acc avec Guigui comme souvent.
Furlan a bénéficié d’une image positive juste sur sa réputation, Moulin, a pâti d’une image un peu négative, juste sur sa réputation.
Guigui a écrit :la deuxième partie de saison 21-22 était vraiment très belle, avec le duo Mendy - Da Costa devant, les six bons mois de Deminguet au club avec Lepenant... Vandermersch et Abdi en feu...
On avait éclaté Toulouse deux fois, plié Nîmes 4-0, et en point d'orgue la victoire au Havre 4-2...
Ce n’était que l'année dernière et pourtant cela parait déjà si loin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chabert, mon frère l'a subi à Châteauroux et le déteste.
Jeu restrictif, choix de compos contestables, excuses discutables en conf de presse à chaque mauvais résultat.
Dim a écrit :Chabert, mon frère l'a subi à Châteauroux et le déteste.
Jeu restrictif, choix de compos contestables, excuses discutables en conf de presse à chaque mauvais résultat.
Karim Mokeddem ce serait bien mieux, mais il vient de signer à Orléans.
Dim a écrit :Chabert, mon frère l'a subi à Châteauroux et le déteste.
Karim Mokeddem ce serait bien mieux, mais il vient de signer à Orléans.
Oui, de mémoire c'était son adjoint et ils réclamaient tous qu'il passe n°1 à sa place.
Je suis dubitatif sur les délais et toutes les étapes, j'ai pas l'impression que tout soit si long quand un entraîneur se fait virer, et ça arrive quand même souvent...
Ce serait pas étonnant que cette histoire de vente du club en parallèle bloque le remplacement du coach, car le profil recherché et le budget ne seront peut être pas les mêmes avec ou sans Oaktree.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme tu dis, le budget ne sera pas le même avec ou sans Oaktree.
Si Capton reprend le club, il n'aura jamais les reins pour assumer le train de vie d'un club de Ligue 2.
Et c'est bien normal. Parce que c'est économiquement absurde.