Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- bigdudu
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
" ... a été proposée " ça n'engage pas à grand-chose. On croirait une formulation de STB pour pouvoir dire après coup qu'il n'avait rien affirmé. Sinon, je ne ferai aucun commentaire sur ces personnes. Ce ne sont pas des Chabert ou Cahuzac que je connais. Ni colonel ni ancien ministre.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 nov. 2023 16:00, modifié 1 fois.
J'ai pas trop d'avis sur Chabert, mais d'apres Wiki il s'est fait lourder en 2021 (Bastia), 2022 (Chateauroux) et 2023 (Dunkerque). Je sais que le métier d'entraineur est devenu particulièrement instable, mais ca commence a faire beaucoup non ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Toubache n'a plus d'infos valables sur Malherbe.
Je veux bien croire qu'un agent veut nous refourguer Chabert et Cahuzac mais ça ne se fera pas.
Je veux bien croire qu'un agent veut nous refourguer Chabert et Cahuzac mais ça ne se fera pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Alors regardons ses stats d'entraineur de L2 :18cher a écrit :Je ne vois pas pourquoi
Il faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on est plus
Chabert oui et alors ?
Il a son BEPF
Bastia 2021 (alors qu'il vient de faire monter le club N2-L2 en 2 ans) : 9 matches, 1 victoire, viré
Dunkerque 2023 (alors qu'il vient de terminer la saison N en trombe 10 v/12 matchs) : 7 matches, 1 victoire, viré
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Oui voila, ca ne mènera nul part, on le sait bien.bigdudu a écrit :" ... a été proposée " ça n'engage pas à grand-chose.
On a bien vu que les CV plus " ronflants " de Moulin et Furlan ne sont pas non plus un gage de réussiteHastings a écrit :J'ai pas trop d'avis sur Chabert, mais d'apres Wiki il s'est fait lourder en 2021 (Bastia), 2022 (Chateauroux) et 2023 (Dunkerque). Je sais que le métier d'entraineur est devenu particulièrement instable, mais ca commence a faire beaucoup non ?
Alors on fait quoi au mois de novembre, avec des finances limitées ?
JE VOUS LE DEMANDE
- the pleurnicheuse
Moulin pas une réussite ?
Pose cette bouteille et ressaisis toi. Tu es en train de blasphémer.
On a revu du jeu et du football grace à lui après des années de bouillie infâme je te rapelle
On a revu du jeu et du football grace à lui après des années de bouillie infâme je te rapelle
Et bien, vous continuez à vous gaufrer lamentablement... Sympa l' idée, non ?18cher a écrit :On a bien vu que les CV plus " ronflants " de Moulin et Furlan ne sont pas non plus un gage de réussiteHastings a écrit :J'ai pas trop d'avis sur Chabert, mais d'apres Wiki il s'est fait lourder en 2021 (Bastia), 2022 (Chateauroux) et 2023 (Dunkerque). Je sais que le métier d'entraineur est devenu particulièrement instable, mais ca commence a faire beaucoup non ?
Alors on fait quoi au mois de novembre, avec des finances limitées ?
JE VOUS LE DEMANDE
Les clients ont la mémoire courte.the pleurnicheuse a écrit :Moulin pas une réussite ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
N'empêche que STB a une nouvelle fois eu raison hier avec son scoop interplanétaire ...bigdudu a écrit :" ... a été proposée " ça n'engage pas à grand-chose. On croirait une formulation de STB pour pouvoir dire après coup qu'il n'avait rien affirmé. Sinon, je ne ferai aucun commentaire sur ces personnes. Ce ne sont pas des Chabert ou Cahuzac que je connais. Ni colonel ni ancien ministre.
CQFD
Perso je trouve que c'est plus avec Furlan qu'on a revu du footballthe pleurnicheuse a écrit :Moulin pas une réussite ?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Ah ? A quel moment ?BobMelon a écrit :Perso je trouve que c'est plus avec Furlan qu'on a revu du footballthe pleurnicheuse a écrit :Moulin pas une réussite ?
On a joué contre des plots ou des équipes diminuées en août. C'est effectivement plus facile de développer du jeu.
donc les équipes qui nous ont battus ça vaut rien non plus, vu qu'on était diminué et des plots par moment.
- the pleurnicheuse
Je parle surtout d'Ajaccio qui est venu avec la moitié de l'équipe en moins et les 2 cartons rouge qui ont aidé contre Pau et le PFC.
Alors oui, on a été séduisant mais les planètes étaient alignées.
A Laval, avant de marquer, on fait un match affreux.
Alors oui, on a été séduisant mais les planètes étaient alignées.
A Laval, avant de marquer, on fait un match affreux.
Personnellement, j'en ai rien à foutre d'avoir jouer contre une équipe diminuée, j'ai vu du beau foot face à Ajaccio que je n'avais pas non plus vu depuis des années. Et c'est la première fois que j'allais à D'Ornano avec ma meuf (elle est un peu rooste pour Isaac
) et elle aussi a adoré !
Toute facon Pleurnicheuse, t'es jamais content. T'es 18 en plus soft.
Toute facon Pleurnicheuse, t'es jamais content. T'es 18 en plus soft.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"