Gaëtan Briard très bon. Mesuré, informé, juste.
Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A propos de Foot Normand, il n'y aura plus de mensuel papier.
Pas assez de ventes...
Ceci explique peut-être en partie le comportement de Mathieu Billeaud en ce moment.
Pas assez de ventes...
Ceci explique peut-être en partie le comportement de Mathieu Billeaud en ce moment.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah...
Malheureusement, c'est dans l'ordre des choses.
Malgré "l'anti-journalisme" qui m'amine selon certains, je suis sincèrement le premier à reconnaitre que c'est un métier qui s'est violemment précarisé.
Malheureusement, c'est dans l'ordre des choses.
Malgré "l'anti-journalisme" qui m'amine selon certains, je suis sincèrement le premier à reconnaitre que c'est un métier qui s'est violemment précarisé.
Clair. T’as quelques uns qui palpent comme des malades à Paris pour des milliers qui bossent dans des conditions limites.
Tel est mon bon plaisir.
On est surement plus sur des soucis de générations que sur des questions de Paris/Province.
Je pense qu'un redac' chef avec 30 ans d'XP chez Ouest-France gagne aussi bien sa vie que l'équivalent au Parisien.
Je pense qu'un redac' chef avec 30 ans d'XP chez Ouest-France gagne aussi bien sa vie que l'équivalent au Parisien.
- the pleurnicheuse
Alors ca, j'en mettrais pas ma main à couper.Jisait a écrit : Je pense qu'un redac' chef avec 30 ans d'XP chez Ouest-France gagne aussi bien sa vie que l'équivalent au Parisien.
Retire ta main.
Le salaire d'un journaliste est calculé par rapport à son échelon vis-à-vis de la convention collective de la SNJ.
Un red chef, c'est 5000 euros brut par mois. Un red chef adjoint, c'est 4200.
Il se peut que les journalistes d'Ile-de-France touchent un peu plus en rapport au coût de la vie à Paris.
M'enfin ça suffit pas à faire d'eux des pachas comparés à leurs confrères en "Régions". Loin de là.
Le salaire d'un journaliste est calculé par rapport à son échelon vis-à-vis de la convention collective de la SNJ.
Un red chef, c'est 5000 euros brut par mois. Un red chef adjoint, c'est 4200.
Il se peut que les journalistes d'Ile-de-France touchent un peu plus en rapport au coût de la vie à Paris.
M'enfin ça suffit pas à faire d'eux des pachas comparés à leurs confrères en "Régions". Loin de là.
- the pleurnicheuse
Ok, merci pour l'explication
C'est peut - être à cause du contexte global de la presse mais bon, on bouffait un peu trop de navrais ces derniers temps ...Moriarty a écrit :A propos de Foot Normand, il n'y aura plus de mensuel papier.
Pas assez de ventes...
Je rappelle que l'ancêtre de FOOT NORMAND, c'est ALLEZ CAEN
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Même pas un mois, c'est vraiment pas un long intérim effectivement. C'est étonnant qu'il y soit a ce point réfractaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les gros malins....https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ea97092852" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25