Huisgonde a écrit :Rien n'interdit plus, en revanche (même si on se demanderait bien pourquoi).
Licenciement abusif peut-être ?
Tout dépendra de Furlan en vrai.
Soit il se dit qu'il a assez de blé et qu'il peut se permettre de faire trainer le truc pour le plaisir de faire chier.
Soit il se dit qu'il est trop vieux pour ces conneries, et il prend les salaires restants et basta.
D'expérience, c'est souvent les deux cas de figures qu'on voit sur le licenciement des seniors CSP++
Moriarty a écrit :Ça + la peste brune de retour en tribune
Je pense qu'il faudrait vraiment en parler. On a su par le passé (Remy, Papablog) s'organiser ici collectivement, alors certes on est ici moins nombreux, pas forcement moins "solides".
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
J’ai eu un contact pendant deux-mois entre décembre et janvier avec le Stade Malherbe Caen parce que la femme de Stéphane Moulin était malade (ndlr, l’entraîneur du SMC s’était mis en retrait pour une durée alors indéterminée). Ils m’ont beaucoup sollicité, l’actionnaire, M.Capton, m’a fait venir sur Paris, on a discuté pendant une heure et demie, il me voulait mais Stéphane Moulin décidé de reprendre l’équipe après le décès de son épouse. Et comme il est sous contrat jusqu’au mois de juin, on en est resté là.
Au temps pour moi. J'étais resté sur une acrimonie de Moulin envers Pickeu mais pas Capton.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne suis absolument rien.
Que ce soit au sein du MNK. Et même au sein de la PopB. Et même à d'Ornano. Et même de ce forum.
Mais si il faut soutenir les gens qui ont la moindre connection au sein du club pour leur parler de cette horreur qui grandit. Il faut le faire.
Natza a raison. Collectivement, on est plus solide.
Moriarty a écrit :Ça + la peste brune de retour en tribune
Je pense qu'il faudrait vraiment en parler. On a su par le passé (Remy, Papablog) s'organiser ici collectivement, alors certes on est ici moins nombreux, pas forcement moins "solides".
J'en suis, dans la mesure de mes modestes moyens.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne suis absolument rien.
Que ce soit au sein du MNK. Et même au sein de la PopB. Et même à d'Ornano. Et même de ce forum.
Mais si il faut soutenir les gens qui ont la moindre connection au sein du club pour leur parler de cette horreur qui grandit. Il faut le faire.
Natza a raison. Collectivement, on est plus solide.
+1000
C'est inimaginable pour moi de voir ça monter progressivement dans nos tribunes...
Cela dit, rétrospectivement, vu les histoires du bonhomme, je sais pas si on a si bien fait.
Et vu la suite, si ça se trouve on aurait gagné la Coupe de la Ligue sans l'intervention du Forum.
tite-live a écrit :Cela dit, rétrospectivement, vu les histoires du bonhomme, je sais pas si on a si bien fait.
Et vu la suite, si ça se trouve on aurait gagné la Coupe de la Ligue sans l'intervention du Forum.
Dans mes souvenirs juste après la pétition on gagne contre le grand OL (avec Aulas qui fait venir un huissier pour la pelouse), et on était même pas reléguable...
Bref une autre époque, où au moins y'avait pas de fachos en tribune ! (en tout cas pas regroupé)