SM Caen - Le centre de formation
Re: SM Caen - Le centre de formation
C'est qui nous ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah c'est "les gars"
Isaac a écrit :Attention les gars faudrait peut être éviter de laisser aller au bashing hein.
Ah oui eux.
Tu n'as donc pas lu la suite des commentaires, évidemment à la charge du SMC, et naturellement il laisse pourrir la situation, alors qu'il lui suffit de dire que ce stade est géré par la ville, d'ailleurs Aline a écrit un bon article à ce sujet, en précisant bien que normalement ce match devait se dérouler au Havre, d'où peut-être le manque de préparation des structures (ça c'est mon interprétation).Isaac a écrit :Où est-il question de responsabilité ? Il parle du contexte. Attention les gars faudrait peut être éviter de laisser aller au bashing hein.
Et mon interprétation, c'est qu'il n'était même pas au match. Il a juste repris l'article d'Aline sans la citer.
M'enfin comment résister à une si belle occasion de balancer un tweet putaclic.
Mais lui c'est pas du bashing hein ! C'est du journalisme. Il est accrédité, faut pas l'oublier. C'est sérieux.
M'enfin comment résister à une si belle occasion de balancer un tweet putaclic.
Mais lui c'est pas du bashing hein ! C'est du journalisme. Il est accrédité, faut pas l'oublier. C'est sérieux.
J'ai lu quelques comlentaires qui suivent et en effet, y'a un bel échantillon de candidat à la libre antenne d'Allo Malherbe :
Tweet: https://twitter.com/revelle_paul/status/1723797617778335802 Tweet: https://twitter.com/BhenDavid37580/status/1723770763897974934
Tweet: https://twitter.com/revelle_paul/status/1723797617778335802 Tweet: https://twitter.com/BhenDavid37580/status/1723770763897974934
- Guigui
J'espère sincèrement que Tonton Elon va auto détruire son réseau social. Plus rien à sauver dans cette décharge.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon c'est plutôt " marrant "ce qui dit le dénommé David
Comme dit ailleurs, Billeaud ferait mieux de faire du travail de fond, au lieu de se perdre dans des mots vengeurs
On s'en balec' qu'il n 'aime pas Pickeu ou Eudeline ou le jardinier
Bosse un peu Mathieu !
Comme dit ailleurs, Billeaud ferait mieux de faire du travail de fond, au lieu de se perdre dans des mots vengeurs
On s'en balec' qu'il n 'aime pas Pickeu ou Eudeline ou le jardinier
Bosse un peu Mathieu !
Vu au hasard d'une page facebook (panamefoot) :
Un joueur du CS Bretigny vient de parapher un contrat avec un club professionnel Français.
En effet Mathis Daffot Zagui s'est engagé avec le Stade Malherbe de Caen.
Il intégrera le centre de formation du club Normand au terme de cette saison.
Cette année il évolue au sein du grouoe U16R1 de Bretigny.

Un joueur du CS Bretigny vient de parapher un contrat avec un club professionnel Français.
En effet Mathis Daffot Zagui s'est engagé avec le Stade Malherbe de Caen.
Il intégrera le centre de formation du club Normand au terme de cette saison.
Cette année il évolue au sein du grouoe U16R1 de Bretigny.

Grâce à Djibi Diao, on fait pas mal de recrutement en région parisienne où les jeunes talents sont nombreux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sur la photo, il me fait trop penser à un mec de Magic System.Moriarty a écrit :Grâce à Djibi Diao, on fait pas mal de recrutement en région parisienne où les jeunes talents sont nombreux.
Petit clin d'oeil au passage à l'interview croisée Bodmer, dans laquelle le coach malherbiste assurait ne pas pouvoir envisager un jour la fonction de GM, étant allergique aux agents

-
monamipierrot12
C'est bien pour faire du business d'aller des talents en région parisienne.Moriarty a écrit :Grâce à Djibi Diao, on fait pas mal de recrutement en région parisienne où les jeunes talents sont nombreux.
Mais pour l'amour du maillot ou de l'ancrage régional on passera.
Après à 17-18 ans ils voudront partir dans un autre club avec aucune considération pour le club.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Oui enfin ça fait bien 25 ans que c’est de là dont viennent l’essentiel des mecs du centre de formation.
Tel est mon bon plaisir.
Cepafo
Choix pragmatique, la région parisienne étant un réservoir inépuisable on dirait ...
Choix pragmatique, la région parisienne étant un réservoir inépuisable on dirait ...