Guigui a écrit :Elle a tort de régler ses comptes dans une interview. Grosse erreur de la part de Margaux.
Surtout qu'elle a tort sur le fond ... Il y a quoi d'étonnant d'écarter une joueuse qui te dit ouvertement que tu n'es pas la coach qu'il fallait à l'équipe ? Je trouve la réponse de la coach tout à fait logique.
18cher a écrit :En tout cas, les filles de la section vont sans doute jouer le maintien en D3 Mais je me demande toujours ce que le club veut faire de cette section féminine
Rien. Cette section existe tout simplement parce que Pickeu n'a pas voulu aller contre le politiquement correct. Après j'espère vraiment que les sponsors compensent vraiment les frais engendrés par cette équipe. Si c'est vraiment le cas, il n'y aurait rien à dire.
18cher a écrit :En tout cas, les filles de la section vont sans doute jouer le maintien en D3 Mais je me demande toujours ce que le club veut faire de cette section féminine
Rien. Cette section existe tout simplement parce que Pickeu n'a pas voulu aller contre le politiquement correct. Après j'espère vraiment que les sponsors compensent vraiment les frais engendrés par cette équipe. Si c'est vraiment le cas, il n'y aurait rien à dire.
Oh la branlette collective
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mouais
Je n'ai absolument aucune idée du budget alloué pour la D3 cette saison, sachant qu'elles vont se déplacer jusqu' à Roubaix ou Troyes
Match nul 2-2 arraché en toute fin de match contre Angers pour nos filles.
À noter que dans cette D3, les filles de Troyes connaissent la même dynamique que leurs coéquipiers masculins puisqu'elles n'ont toujours pas pris le moindre point.
18cher a écrit :Match à Venoix à 14h30 contre le Ca Paris ( club historique s'il en est )
Attention y'en a plusieurs. Apparemment c'est le CA Paris "14" (violet et noir), qui est moins historique que le CA Paris "Charenton" (rouge et bleu). Le 14 est un vieux club mais il n'a jamais été pro et n'a jamais eu de résultat national.
C'est par ailleurs le seul club ou j'ai eu une licence enfant et dont je me suis fait virer comme un malpropre après deux saisons.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.