Je m'en contrefous de sa " carrière " en Edf
C'est pas ça qui devrait nous animer ici
T'as raison, formons des joueurs pour qu'ils se barrent au bout de 30 matchs en pro
Ca rime à rien
Oui bon ça rime à rien quand même
C'est pour ça que je suis aussi sévère et dubitatif vis - à - vis de la formation
C'est pas par " anti jeunisme " ou je ne sais quoi
Simply the Best a écrit :Lepenant est juste titulaire en équipe de France espoirs et va sûrement jouer les JO à Paris.
Pour ca va peut être falloir qu'il se remette à jouer à Lyon quand même... Henry a été clément ce coup ci mais ce sera difficile à défendre chaque mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live a écrit :Ben sans la formation tu le combles comment le déficit ?
Le vrai sujet c'est pourquoi les clubs perdent collectivement 100 ou 150 millions d'euros chaque saison, hors transfert, rien qu'en Ligue 2 (en Ligue 1 c'est de l'ordre 1 milliard d'euros. chaque. putain. d'année). C'est ça qui est aberrant. Je comprends pas comment ça peut ne pas être le sujet numéro 1 sur la table des présidents de club et de la Ligue.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best a écrit :Lepenant est juste titulaire en équipe de France espoirs et va sûrement jouer les JO à Paris.
Pour ca va peut être falloir qu'il se remette à jouer à Lyon quand même... Henry a été clément ce coup ci mais ce sera difficile à défendre chaque mois.
Ca ne suffira pas à terme, parce que s'il continue à ne pas jouer il va régresser, mais ses dernières sorties en EDF sont excellentes.
Tidiam Gomis ne joue pas non plus, pourtant il est appelé.
J'en sais rien
En tout cas ces ventes ne font passer aucun cap sportif au club
Non, parce que dans la situation actuelle "tirer vers le haut" ça consiste déjà à empêcher le club de couler.
Les ventes de Beka Beka et Lepenant permettent justement au club de ne pas jouer le maintien et de passer la DNCG.
Apparemment Pickeu est donc vivant, et on ne partirait ni vers Seube ni vers Sauvaget, mais plutôt un nouvel entraineur venu de l'extérieur. Cela dit, le journaliste n'a en fait pas l'air d'avoir beaucoup d'infos.
Si Montanier devait arriver (j'ai du mal à y croire mais bon), on peut penser que ce serait le signe d'une certaine reprise en main des dossiers par Pickeu.
J'en sais rien
En tout cas ces ventes ne font passer aucun cap sportif au club
Non, parce que dans la situation actuelle "tirer vers le haut" ça consiste déjà à empêcher le club de couler.
Les ventes de Beka Beka et Lepenant permettent justement au club de ne pas jouer le maintien et de passer la DNCG.
Le vrai sujet c'est pourquoi les clubs perdent collectivement 100 ou 150 millions d'euros chaque saison, hors transfert, rien qu'en Ligue 2 (en Ligue 1 c'est de l'ordre 1 milliard d'euros. chaque. putain. d'année). C'est ça qui est aberrant. Je comprends pas comment ça peut ne pas être le sujet numéro 1 sur la table des présidents de club et de la Ligue.
Voilà
C'est une espèce de tonneau des danaîdes
Gonflant