Esteban Pinel, dans le Parisien (avec du SebMalherbe dedans)
Olaf, le président du Malherbe Normandy Kop, se rend à l’entraînement. « Il a tenu des propos grossiers. Il a dit qu’il était un anarchiste révolutionnaire
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Une fois de plus, les traits de caractère de Furlan sont connu depuis très longtemps
Comment Capton et Pickeu ont pu " se faire avoir " ?
Furlan était - il vraiment un choix par défaut ?
Je pense sincèrement que ce ne sont pas les "traits de caractère" et la "gouaille" de Furlan qui posent problème.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah mon avis c'est qu'il a perdu pied. Il tourne en boucle sur 3 sujets, il a l'air de s'en foutre. Soit il a plus l'envie, soit il est en dépression, soit il est trop vieux ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :Est-il inimaginable que l'action de la convoitise de poste de la part de parties prenantes ait pu lui savonner la planche, notamment auprès des plus jeunes ?
*mec qui voit du complotisme partout*
Il faudrait déjà que certains " jeunes " soient indispensables et indiscutables
A part Traoré peut - être, qui l'est ?
On n'a pas trop parlé de Traoré, vous le trouvez plus ou moins fort que Beka-Beka (dans le même style) ou que Lepenant?
Je l'aime beaucoup, je le trouve plus sobre que Beka² mais il est capable de casser des lignes, peut-être moins omniprésent et bagarreur que Lepenant même s'il sait aussi couper les transmissions. Il manque un peu de constance encore, mais donc pour moi c'est au-dessus d'Alexis, peut-être moins "flamboyant" que Lepenant. Il est encore jeune et arrivera à maturité dans 7-8 ans
18cher a écrit :A ce propos, Lepenant aurait bien fait de rester chez nous 1 ou 2 saisons de plus
Mais bon, l'impatience, tout ça ...
Ah Bon ?
Lepenant est juste titulaire en équipe de France espoirs et va sûrement jouer les JO à Paris.
C'est sûr qu'en restant avec nous dans notre superbe équipe, tout ceci ce serait déroulé de la même façon pour lui