STB le sent
Pickeu et Furlan dehors !
- Simply the Best
Re: Pickeu et Furlan dehors !
Ca va courir comme des lapins samedi.
STB le sent
STB le sent
Ouais et Caleb va marquer 3 buts aussi
On y croit tous
Espérons surtout que Brahimi revienne dans le jeu
On y croit tous
Espérons surtout que Brahimi revienne dans le jeu
Pour moi si, clairement. D'ailleurs en tant qu'employeur je trouve que c'est beaucoup plus grave que la simple série de mauvais résultats (qui aurait probablement pris fin tôt ou tard...).letel a écrit :Dire en public que l'on s'en bat les c*uilles des demandes/remarques de son employeur, ça ne pourrait pas constituer une faute ?Huisgonde a écrit :Un premier entretien a eu lieu hier soir. A priori, la discussion tourne autour des indemnités, d'où la mise à pied.
Mise à pied signifie aussi faute professionnelle, non ?
C'est un manque de respect pour le club et son employeur, affiché en public. Furlan aurait voulu se faire lourder qu'il n'aurait pas dit autre chose.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
J'ajoute que je serais curieux de savoir qui de Capton ou Pickeu a été moteur dans le recrutement de Furlan. Car si c'est Pickeu, ca ferait une pierre en plus dans son jardin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Simply the Best
Non c'est Capton (d'après Matthieu Billeaud)Hastings a écrit :J'ajoute que je serais curieux de savoir qui de Capton ou Pickeu a été moteur dans le recrutement de Furlan. Car si c'est Pickeu, ca ferait une pierre en plus dans son jardin...
Dire qu'on a critiqué Gilles Sergent sur son choix d'entraîneur
Ouest France évoque l'hypothèse Nicolas Seube (avec Sauvaget en prête nom, du coup ?).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 31acac1bc0" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas personne n'évoque Gallon.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 31acac1bc0" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas personne n'évoque Gallon.
Vraie question : est-ce que Furlan n’a pas cherché à se faire lourder ?
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Si les relations Pickeu / Seube sont toujours aussi froides, je n’y crois pas trop.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ok. Je serais alors curieux de savoir qui Pickeu aurait choisi pour prendre la suite de Moulin.Simply the Best a écrit :Non c'est Capton (d'après Matthieu Billeaud)Hastings a écrit :J'ajoute que je serais curieux de savoir qui de Capton ou Pickeu a été moteur dans le recrutement de Furlan. Car si c'est Pickeu, ca ferait une pierre en plus dans son jardin...
Dire qu'on a critiqué Gilles Sergent sur son choix d'entraîneur![]()
![]()
J'ai absolument aucun élément pour l'affirmer, mais en tout cas, c'est une réflexion que je me fais depuis un moment.Molko a écrit :Vraie question : est-ce que Furlan n’a pas cherché à se faire lourder ?
- Guigui
La relation Pickeu / Sauvaget n'est pas beaucoup plus chaude...globule_smc a écrit :Si les relations Pickeu / Seube sont toujours aussi froides, je n’y crois pas trop.
Cela dit j'ai l'impression que c'est valable pour tous les collaborateurs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière et sa vision du jeu, je crois surtout qu'il est complètement zinzin.Jisait a écrit :J'ai absolument aucun élément pour l'affirmer, mais en tout cas, c'est une réflexion que je me fais depuis un moment.Molko a écrit :Vraie question : est-ce que Furlan n’a pas cherché à se faire lourder ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand tu réponds en conférence de presse que *tu t'en bats les couilles* de ce que pense ta direction, c'est que tu n'es déjà plus très attaché mentalement à ton poste, et que tu as intégré que tu vas sauter plus tôt ou tard. C'était peut être pas forcément volontaire, mais c'était en tout cas révélateur de son état d'esprit.Jisait a écrit :J'ai absolument aucun élément pour l'affirmer, mais en tout cas, c'est une réflexion que je me fais depuis un moment.Molko a écrit :Vraie question : est-ce que Furlan n’a pas cherché à se faire lourder ?
Mais c'est quoi ces conneries ? Personne ne saque(rait) plus Pickeu mais on fait tous comme si ? Comment on peut espérer monter quelque-chose de sain dans ces conditions ?Guigui a écrit :La relation Pickeu / Sauvaget n'est pas beaucoup plus chaude...globule_smc a écrit :Si les relations Pickeu / Seube sont toujours aussi froides, je n’y crois pas trop.
Aucune entreprise ne peut survivre dans un environnement hyper concurrentiel avec un directeur que personne ne saque en interne, c'est impossible.
Soit ces "froids" ne sont que des rumeurs et ca commence à faire chier de leur voir évoquées partout, soit il y a du fond et il serait temps que Capton/Oaktree s'y attaquent non ?
Modifié en dernier par Hastings le 07 nov. 2023 15:53, modifié 1 fois.
- globule_smc
Hastings a écrit :Mais c'est quoi ces conneries ? Personne ne saque(rait) plus Pickeu mais on fait tous comme si ? Comment on peut espérer monter quelque-chose de sain dans ces conditions ?Guigui a écrit :La relation Pickeu / Sauvaget n'est pas beaucoup plus chaude...globule_smc a écrit :Si les relations Pickeu / Seube sont toujours aussi froides, je n’y crois pas trop.
Aucune entreprise ne peut survivre dans un environnement hyper concurrentiel avec un directeur que personne ne saque en interne, c'est impossible.
Soit ces "froids" ne sont que des rumeurs et ca commence à faire chier de leur voir évoquées partout, soit il y a du fond et il serait que Capton/Oaktree s'y attaquent non ?
C’est peut être pour ça qu’on en est là
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?