Dire en public que l'on s'en bat les c*uilles des demandes/remarques de son employeur, ça ne pourrait pas constituer une faute ? En tout cas il n'a pas l'air de s'en foutre des indemnités.Huisgonde a écrit :Un premier entretien a eu lieu hier soir. A priori, la discussion tourne autour des indemnités, d'où la mise à pied.
Mise à pied signifie aussi faute professionnelle, non ?
Pickeu et Furlan dehors !
Re: Pickeu et Furlan dehors !
- Huisgonde
Oui, j'imagine qu'il y a de quoi redire sur son comportement global.
Mais on sait aussi que ça peut donner de lourdes procédures derrières, qui sont toujours un peu chiantes.
Mais on sait aussi que ça peut donner de lourdes procédures derrières, qui sont toujours un peu chiantes.
On a même pas eu le temps de mettre en place les séances d'hypnose de Mme Furlan ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
À mon avis elle a essayé sur son amoureux et l’effet a dépassé toutes les attentes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Vous voulez qui à sa place ?
L'intérim de Sauvaget m'avait bien plu.
L'intérim de Sauvaget m'avait bien plu.
- le retour de le Natza
Un retour de Moulin ne m’étonnerait qu’à moitié.
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
Si on parle du véritable successeur pour les prochaines saisons à venir, n'importe qui du moment qu'il vienne avec son staff.
Je peste depuis des années sur les coachs qui viennent seuls et qui s'agglomèrent à l'arrache avec ce qu'il reste des adjoints en place, on voit que ça a encore été une belle réussite.
Pour un intérim, Sauvaget me va aussi.
Je peste depuis des années sur les coachs qui viennent seuls et qui s'agglomèrent à l'arrache avec ce qu'il reste des adjoints en place, on voit que ça a encore été une belle réussite.
Pour un intérim, Sauvaget me va aussi.
Modifié en dernier par Guigui le 07 nov. 2023 11:35, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y'a Garande aussi en embuscade
Ce sera toujours mieux que Gallon, ingérable et éruptif
Ce sera toujours mieux que Gallon, ingérable et éruptif
- Huisgonde
Nan mais là c'était calculé.
On prend Furlan pour qu'ils nous ramènent tous les joueurs qui l'aimaient bien, et une fois les joueurs sous contrat, on le vire.
Tout va bien, donc !
On prend Furlan pour qu'ils nous ramènent tous les joueurs qui l'aimaient bien, et une fois les joueurs sous contrat, on le vire.
Tout va bien, donc !
- bigdudu
J'en serais ravi, comme certainement beaucoup, mais ça me semble impossible. J'aimerais me tromper.le retour de le Natza a écrit :Un retour de Moulin ne m’étonnerait qu’à moitié.
Ce serait le mieux et puis le staff est déjà en place... mais faudra prévoir une calinothérapie avec Pickeu.bigdudu a écrit :J'en serais ravi, comme certainement beaucoup, mais ça me semble impossible. J'aimerais me tromper.le retour de le Natza a écrit :Un retour de Moulin ne m’étonnerait qu’à moitié.
La question est plus de savoir si ça plairait à Sauvaget.Guigui a écrit : Pour un intérim, Sauvaget me va aussi.
- Huisgonde
J'aime bien, à chaque fois, on se retrouve avec les rumeurs de retour d'ancien, Garande en tête. Maintenant, ça va être Moulin aussi, ben voyons, il y aurait quelque chose qui m'échapperait dans ce move, m'enfin.
Rien d'impossible, bien sur, mais c'est toujours les mêmes prédictions.
Rien d'impossible, bien sur, mais c'est toujours les mêmes prédictions.
- the pleurnicheuse
Si tu préfères, on peut aussi annoncer Kombouaré ou Domenech