HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: HS : Séries TV

#8491 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :Perso j'ai trouvé ça très simple à comprendre, Rio aussi.
Pas surpris par Rio. Par contre bravo à toi.
Je regarde pas les trucs Marvel. Mais sinon ça me fait pareil aussi.

La palme revient à la dernière saison de The Witcher. J'ai absolument rien bité.
Je suis pas trop Marvel non plus, j'ai néanmoins bien aimé le Thor de Taika Waititi parce que c'est lui. Et puis Loki y a ce petit côté Vilain qui m'interpelle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kash 14

#8492 Message par kash 14 »

Sur vos conseils je suis en train de regarder Ted Lasso, c'est très bon.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#8493 Message par Serhat »

c'est nul c'est du foot anglais !
pascalnouma

#8494 Message par pascalnouma »

ajacques a écrit :[
Je suis pas trop Marvel non plus, j'ai néanmoins bien aimé le Thor de Taika Waititi parce que c'est lui.
Je suis content de pas être seul. Il s'est fait défoncer à sa sortie mais perso je trouve qu'il assume le côté décalé et j'aime guns n' Roses et je l'ai bien aimé quand même. C'est pas mon préféré du MCU mais il a son charme
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Serhat

#8495 Message par Serhat »

pascalnouma a écrit :
ajacques a écrit :[
Je suis pas trop Marvel non plus, j'ai néanmoins bien aimé le Thor de Taika Waititi parce que c'est lui.
Je suis content de pas être seul. Il s'est fait défoncer à sa sortie mais perso je trouve qu'il assume le côté décalé et j'aime guns n' Roses et je l'ai bien aimé quand même. C'est pas mon préféré du MCU mais il a son charme
vous parlez du 3 ou du 4 ? le 4 il l'a pas tourné par dessus la jambe ? (j'ai vu que le 3 et qui etait OK tier)
pascalnouma

#8496 Message par pascalnouma »

Je parlais du 4 love ans thunder mais je n'avais pas fait attention que waititi avait aussi réalisé le 3 Ragnarok que j'ai bien aimé aussi. Je dois être bon public.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Nannières

#8497 Message par Nannières »

Petite question. Je préviens tout de suite que je n'y connais rien et que j'ai utilisé que Netflix jusqu'à maintenant.

Du coup, est-ce que Netflix est la seule plateforme où l'on peut télécharger les séries pour les regarder hors ligne comme dans le train ?
Ou est-ce possible de le faire aussi avec HBO, Disney ou encore Amazon Prime ?

Et concernant la plateforme à choisir, vous conseilleriez laquelle en terme de séries de qualité aujourd'hui ? (cela fait un moment que je commence à en avoir un peu ma claque de Netflix, en faite).

Merci !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Huisgonde

#8498 Message par Huisgonde »

Non, le visionnage hors ligne, ils le font tous à ce que je sache. En tout cas c'est le cas pour Prime, MyCanal et Disney+
Nannières

#8499 Message par Nannières »

ok, merci Huis'
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Rez-K

#8500 Message par Rez-K »

Guigui a écrit :Jamais entendu parler de ce Emeran Fritz. Aucune apparition avec Caen ni même une signature de contrat d'après Transfermarkt, c'était surement un joueur à l'essai.
Seyni N'Diaye aussi il devait être à l'essai, car il signe chez nous un an plus tard !
ajacques

#8501 Message par ajacques »

Nannières a écrit :Petite question. Je préviens tout de suite que je n'y connais rien et que j'ai utilisé que Netflix jusqu'à maintenant.

Du coup, est-ce que Netflix est la seule plateforme où l'on peut télécharger les séries pour les regarder hors ligne comme dans le train ?
Ou est-ce possible de le faire aussi avec HBO, Disney ou encore Amazon Prime ?

Et concernant la plateforme à choisir, vous conseilleriez laquelle en terme de séries de qualité aujourd'hui ? (cela fait un moment que je commence à en avoir un peu ma claque de Netflix, en faite).

Merci !
En terme de qualité je dirais apple tv mais y a moins de choix. Sinon Prime est un bon rapport qualité/prix.

Mais aujourd’hui je pense personnellement à me désabonner des plateformes et me débrouiller autrement. J’ai l’impression que l’age d’or des séries est passé, et ça vaut pas le coup de dépenser autant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jisait

#8502 Message par Jisait »

Nannières a écrit :Et concernant la plateforme à choisir, vous conseilleriez laquelle en terme de séries de qualité aujourd'hui ? (cela fait un moment que je commence à en avoir un peu ma claque de Netflix, en faite).
Merci !
Bon, moi je télécharge illégalement encore enormement.

Mais selon moi, la meilleur "stratégie", ça reste de se limiter à un abonnement, et de changer de plateforme selon les séries proposées.
En vrai, c'est pas si contraignant que ça.
Nannières

#8503 Message par Nannières »

merci merci pour vos retours.
Bon je verrai ce que je ferai.

Sinon, Polar Park sur Arte, c'est très sympa et drôle.
bigdudu

#8504 Message par bigdudu »

Je confirme. On a regardé ça quand on ne pouvait pas bouger de chez nous. Et au moins sur Arte c'est gratuit.
Magenta

#8505 Message par Magenta »

Pour rester sur Arte, il y a This Is England '86 de dispo et ses suites ('88 et '90), c'est vraiment très bon. Par contre, ne faites pas comme moi, regardez le film (This is England) avant de commencer.
Répondre