Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Sur ce point on ne peut que lui donner raison. Quoi qu'on pense de lui il demeure quelqu'un d'important dans l'histoire du club, de même que Gallas ou Née.
- Guigui
Ils ont tous été invités.bigdudu a écrit :Sur ce point on ne peut que lui donner raison. Quoi qu'on pense de lui il demeure quelqu'un d'important dans l'histoire du club, de même que Gallas ou Née.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1721132300170129666
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ok. Au temps pour moi. Et on attend donc les excuses de Rothen sur ce point.
Une pute ne s'excuse pas, elle se met sur le dos.bigdudu a écrit :Ok. Au temps pour moi. Et on attend donc les excuses de Rothen sur ce point.
"Gna gna gna j'ai pas été invité"
Je sais pas pour vous mais moi les gens que j'aime pas je les invite pas chez moi non plus.
Je sais pas pour vous mais moi les gens que j'aime pas je les invite pas chez moi non plus.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais il en rien à foutre de Malherbe
Ca se saurait depuis le temps
Ca se saurait depuis le temps
- Guigui
On aurait pu penser que si quand il est revenu en 2013, mais effectivement le fait d'avoir claqué la porte en cours de saison puis de dire depuis tout ce temps "ma carrière s'est terminée à Bastia", il n'y a pas trop de doute sur son hypocrisie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il finira chez Hanouna.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Lepenant,il est a la cave a Lyon,a part si cela change d'entraîneur,la saison va être longue pour lui!je comprends pas vu le niveau qu'on lui laisse pas sa chance
bah peut être que c'est pas mieux du coté de Lepenant non plus en ce moment ?
Grosso,il a type de milieux défensif définis ,1m90 taillé golgoth,il aura du mal a entrer dans la concurrence ,on dit de lui du bien sûr Lyon
Ouais, super
En tout cas il joue pas
En tout cas il joue pas
Certes (j'étais pas loin de penser ça aussi) mais avec les Espoirs, où il a été sélectionné à la derniere minute, c'est apparemment l'un des joueurs qui s'est le plus mis en lumière depuis l'arrivée de Thierry Henry.Serhat a écrit :bah peut être que c'est pas mieux du coté de Lepenant non plus en ce moment ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.