Guigui a écrit :Haha la vengeance est un plat qui se mange froid. Bien joué Aline (c'est mérité).
c'est à dire ?
Guigui a écrit :Haha la vengeance est un plat qui se mange froid. Bien joué Aline (c'est mérité).
Après Matthieu Billeaud, c'est désormais Aline Chatel qui sort le bazouka pour exterminer le Joe Biden caennais avec des arguments qui frôlent parfois la mauvaise foi
Tu n'as pas totalement tort, une équipe sans base arrière solide et stable ne monte pas. Ça peut tenir à un joueur (voir deux mais pas plus).18cher a écrit :Je le répète mais les attentes de la " direction " ( de qui exactement d'ailleurs ? ) ne sont pas en adéquation avec les moyens que l'on donne au coach
Le club est quasi incapable de faire un transfert payant, on prête tout ce qu'on est capable de prêter ...
Y'a un hic global dans la communication vis - à - vis du public

Furlan, J’y ai jamais cru et pour prendre qui, bah faut voir, mais des mecs avec le BEPF, en plus de lui, on a encore deux autres, contrairement à d’autres époques, c’est pas ça qui manque.kash 14 a écrit :Moi j'y crois toujours en Furlan, et le virer pour prendre qui ?
Sauvaget et ? J'ai vérifié pour Denis Moutier, il a le BEF seulement, c'est surtout un éducateur qu'on a mis adjoint de Furlan à la zob.Molko a écrit :des mecs avec le BEPF, en plus de lui, on a encore deux autres
C'est le karma, ça M. Jacob !Xavi Jacob a écrit :J'ai cette chanson de merde en tête depuis une semaine.