Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
On part de là

- Guigui
Divert avait déjà la même tête pour les 100 ans du club. En fait, depuis qu'il a perdu ses cheveux, il ne change pas tant que ça.
Conseil fashion : il devrait se faire une belle boule à Z et se laisser pousser une barbe fournie bien taillée.
Conseil fashion : il devrait se faire une belle boule à Z et se laisser pousser une barbe fournie bien taillée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Jisait a écrit :Oui bah il a vieilli quoi.
Hésite pas à nous partager des photos de ta tronche dans 20 ans.
Kikapété de platine
Non, je pense que tu as raison, mais pour une décennie en ligue 2 ça peut très bien faire un peu plus que le job!Jisait a écrit :Moui.
Je refais peut-être un peu l'histoire mais, même avant ses velléités de départ, j'ai le souvenir que beaucoup ne trouvait pas Deminguet à la hauteur des attentes misent sur lui.
Au delà des stats, j'ai l'impression qu'on en a toujours parlé comment d'un milieu jouant très peu vers l'avant, assez peu créatif et donc assez peu décisiif.
Mais encore une fois, j'ai peut-être des souvenirs biaisés.
- lapin_vampire
Oui et ? Il a vieilli ? Sûrement.Gildas78 a écrit :On part de là![]()
il a arrêté le sport aussi. Quand tu fais ça toute ta carrière on peut comprendre que pour certains à un moment ils arrêtent tous ces sacrifices
Il y a peu il jouait encore beaucoup au tennis.
- bigdudu
Il a quand même beaucoup plus changé que la moyenne. La plupart des gens sont tout de même reconnaissables entre 30 et 60 ans. Et c'est un papy de 66 ans qui a bien conscience d'avoir beaucoup vieilli qui l'affirme.Jisait a écrit :Oui bah il a vieilli quoi.
Hésite pas à nous partager des photos de ta tronche dans 20 ans.
Magnifique joueur qui nous a fait rêver à Venoix Fabrice!
30 ans après son départ du Stade Malherbe ça peut faire un choc à quelqu'un qui ne l'a jamais revu mais je le trouve plutôt bien conservé à 56 ans.
Il me fait penser à Jean-Claude Drouot.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
N'oublie pas le conseil accessoires. Parce que, môdieu, les lounettes, c'est pas posssiiible lào.Guigui a écrit :Divert avait déjà la même tête pour les 100 ans du club. En fait, depuis qu'il a perdu ses cheveux, il ne change pas tant que ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Je le verrais bien avec des lunettes rondes épaisses. Très bien pour un quinqua qui assume sa vue qui baisse.
Un petit modelage-gommage pour le visage et c'est reparti pour baiser à couilles rabattues jusqu'en 2040 minimum
Un petit modelage-gommage pour le visage et c'est reparti pour baiser à couilles rabattues jusqu'en 2040 minimum
Kikapété de platine
-
monamipierrot12
Et puis c'est le premier caennais pur jus à avoir porter le maillot des bleusnicoluche a écrit :Magnifique joueur qui nous a fait rêver à Venoix Fabrice!30 ans après son départ du Stade Malherbe ça peut faire un choc à quelqu'un qui ne l'a jamais revu mais je le trouve plutôt bien conservé à 56 ans.
On lui doit les 2 maintiens des deux premières saison en D1
A jamais dans mon cœur de supporter
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Merci beaucoup Momo. C'est beau, triste, bouleversant, et Stéphane Moulin encore et toujours avec dignité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !