Jean-Roger Milo. Je me souviens maintenant avoir constaté qu'il était né exactement le même jour que moi, le 5 juin 1957.bigdudu a écrit :Il avait arrêté sa carrière il y a quelques années je crois. J'ai oublié son nom.
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
- bigdudu
Effectivement. Ce rôle dans Germinal lui avait valu un César du second rôle.Magenta a écrit :Oh non, pas Chaval.
Une nomination.bigdudu a écrit :Effectivement. Ce rôle dans Germinal lui avait valu un César du second rôle.Magenta a écrit :Oh non, pas Chaval.
- pascal francois II
Moi j'ai cru que c' était le frère d Adrienne dans ROCKYarcisse a écrit :Une nomination.bigdudu a écrit :Effectivement. Ce rôle dans Germinal lui avait valu un César du second rôle.Magenta a écrit :Oh non, pas Chaval.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah merde. J'espère que son travail à Avranches lui survivra.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il était vraiment l'âme de ce club. Espérons que la succession est assurée et que les successeurs seront aussi investis que lui. Son ami Piriou, président de Concarneau doit être bien triste.Hastings a écrit :Ah merde. J'espère que son travail à Avranches lui survivra.
C'était pas mon ami, on a eu des différents footballistiques, mais RIP quand même.
La Normandie est rouge et rouge !
Il a mis Avranches sur la carte de France, en tout cas pour les footeux
- bigdudu
Oui.arcisse a écrit :Une nomination.bigdudu a écrit :Effectivement. Ce rôle dans Germinal lui avait valu un César du second rôle.Magenta a écrit :Oh non, pas Chaval.
- François de Malherbe
Good bye Sir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'était le meilleur joueur de l'Angleterre championne du monde en 66. Une légende du foot anglais et du foot tout court.
et il avait déjà sa tète de vieux à 30 ans
Oh non, pas l'inspecteur DerrickDim a écrit :