Une remise de 10% avec le code PDP10.Nannières a écrit :il est dispo chez Kappa.
https://www.kappa.fr/products/maillot-k ... erlyEmails" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça le met à 112,50 €.
Une remise de 10% avec le code PDP10.Nannières a écrit :il est dispo chez Kappa.
https://www.kappa.fr/products/maillot-k ... erlyEmails" onclick="window.open(this.href);return false;
Gros +1Molko a écrit :Ça me choque pas. Je le trouve superbe et y’a pas un maillot de Malherbe qui m’ait fait cet effet depuis des années.
Dépenser une fois 130 balles là dedans, ça me parait pas plus dingue que d’acheter le maillot à 80 balles tous les deux ans.
Le truc est qualitatif, ce qui n’est pas la norme en merchandising où les trucs sont souvent faits avec la bite, donc pourquoi pas. J’achète jamais de produits dérivés car Je les trouve laids, maillots compris à de rares exceptions, mais celui-ci, J’aurais pu me laisser tenter. Après, ça dépend le budget que tu mets dans Malherbe. Un maillot tous les dix ans, tu peux peut-être te permettre, quand tu raques déjà 150 balles chaque saison à la boutique c’est pas pareil.
Et ça n’empêche pas que Je trouve qu’un maillot ordinaire, ca devrait pas dépasser 65 balles.
Mais celui-ci est vraiment bien.
#JeSuisDim
Edith : Je répondais à Je sais plus qui et bravo Guigui, bien dit.
Sauf que gagner de l'argent sur un produit dont l'essor provient de la traite des femmes, du blanchissement d'argent issu du trafic de drogue et des arnaques sur le net, ce n'est pas très en adéquation avec les fameuses "valeurs" de gaucheGuigui a écrit :Ce n'est pas la façon dont on gagne de l'argent qui détermine si on est de droite ou de gauche, c'est la façon dont on le dépense.Simply the Best a écrit :Il ne manquerait plus qu'on apprenne que Guigui spécule avec les cryptomonnaies![]()
Les mythes s'écroulent .
Heureusement qu'ils restent quand même de vrais gauchistes sur ce forum !
Il n'est jamais trop tard pour être de droite de toute façon.Dim a écrit :![]()
![]()
Molko
Après ce que dit STB, je m'en fous. Je sais comment je vis et ce n'est pas un de mes rarissimes achats d'impulsion concernant un article qui porte sur ma plus grande passion depuis que je suis gosse qui remet tout en cause.