Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
Re: Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
Je lisais ça hier aussi, que les français avaient saoulé l'arbitre à force de lui parler, ils se sont crus au foot.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est la réflexion que je me suis faite devant la télé, ils arrêtaient pas de gueuler sur les actions (Penaud, Jelonch...).
La Normandie est rouge et rouge !
+1Jisait a écrit :D'ailleurs, si une gentille personne pouvait partager l'article de l'Equipe sur la mésentente entre les Bleus et l'arbitre...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci Hastings.
Ajacques, on dit merci.
Ajacques, on dit merci.
+1Jisait a écrit :Merci Hastings.
Ajacques, on dit merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
FdM il est encore trop tot encore pour faire des vannes 
- jesperolsen
Ben O'Keeffe arbitrera Angleterre-AFS
Ce sera quel O'Keeffe ? Celui qui sanctionne à tire-larigot sur des rucks comme lors de France-Uruguay ou celui de la semaine passée ?
C'est tout de même incroyable.
- Pierre Couennig
Alors c'est marrant, en écoutant ce qui est dit (en anglais : incroyable, tu n'es pas le seul à parler cette langue), je constate que le discours c'est un peu de pommade et vous êtes des mauvais perdant les froggies.Landry a écrit :Tu devrais écouter ce qui est dit (je sais, c'est en anglais...).Pierre Couennig a écrit :On sera oubliés dans deux semaines. Le sacre des Blacks ou des Boks placera un de ces équipes à 4 titres, alors que nous n'avons que nos yeux pour pleurer et des générations d'arbitres qui nous l'ont mises à l'envers, parce que les Français sont sales, arrogants, désorganisés, braillards, violents, et qu'on ne saurait laisser ces gens-là mettre leurs mains sur le précieux trophée.Landry a écrit :On va s'éclater pendant encore 4 ou 8 ans et être respectés comme des demis-dieux. Jouissif.
Cette équipe est totalement respectée. Reconnue comme incroyable, un précise même qu'elle pourrait archi-dominer les 10 ans qui viennent.
Je rapporte ce que j'entends et qui fait profondément sens. Mais si vous préférez sauter par la fenêtre, on est dans un pays libre., hein.
D'un autre côté, vu la réalité parallèle dans laquelle tu vis sur les autres sujets, dois-je être surpris que tu sois ici aussi complètement à côté de la plaque ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
Ça fait quoi Angleterre - Afrique du sud ?
6 - 3 pour la perfide Albion.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Merci. C'est malin s'ils ne sont même pas fichus de battre l'Angleterre à qui on avait foutu une dérouillée la dernière fois.
- François de Malherbe
C'est Vannes-Biarritz à la télé ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.