Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

#4246 Message par M.O.P »

Egalisation des espagnols à la 72ème minute
I need to be myself, I can't be no one else.
Yvonnick

#4247 Message par Yvonnick »

Ou peut on suivre le match ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
M.O.P

#4248 Message par M.O.P »

Yvonnick a écrit :Ou peut on suivre le match ?

€urosport!
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#4249 Message par jarvis2 »

Ca va se jouer aux pénalties...
Ozzy

#4250 Message par Ozzy »

banal a écrit :
Ozzy a écrit :Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.

J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.

De mon point de vue, c'est bien parce que Caen a raté le virage du nouveau stade qu'il n'y a pas de leçon à donner. L'histoire de Malherbe en d1 est très courte et, en plus, elle est essentiellement liée à Jeandupeux, seul entraîneur avec Nouzaret à avoir maintenu Caen en d1, qui plus est en le faisant 5 fois de suite.
De son côté, sur les dernières années, Le Mans n'a pas raté le virage de la remontée et la présence de cette ville en l1 est tout sauf usurpée.

Jeandupeux est mon mec et Le Mans ma Mecque, 24 hrs obligent, et donc je suis de parti-pris mais je persiste à croire qu'ils ont un avenir en l1.
Yvonnick

#4251 Message par Yvonnick »

jarvis2 a écrit :Ca va se jouer aux pénalties...

Alors ?
jarvis2

#4252 Message par jarvis2 »

On l'a dans l'cul.5-4.Un seul péno raté et un gardien français transparent.C'est un des points faibles de cette équipe,je pense.
Yvonnick

#4253 Message par Yvonnick »

Et merde
Molko

#4254 Message par Molko »

Ozzy a écrit :
banal a écrit :
Ozzy a écrit :Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.

J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.

De mon point de vue, c'est bien parce que Caen a raté le virage du nouveau stade qu'il n'y a pas de leçon à donner. L'histoire de Malherbe en d1 est très courte et, en plus, elle est essentiellement liée à Jeandupeux, seul entraîneur avec Nouzaret à avoir maintenu Caen en d1, qui plus est en le faisant 5 fois de suite.
De son côté, sur les dernières années, Le Mans n'a pas raté le virage de la remontée et la présence de cette ville en l1 est tout sauf usurpée.

Jeandupeux est mon mec et Le Mans ma Mecque, 24 hrs obligent, et donc je suis de parti-pris mais je persiste à croire qu'ils ont un avenir en l1.

A part que les 24h je m'en tape et que de Le Mans je ne connais que la gare, +1.

Comme de nombreux autres clubs, on n'a pas su digérer le nouveau stade. C'est un problème suffisament récurrent pour indiquer une tendance.
Tel est mon bon plaisir.
chabert

#4255 Message par chabert »

Lens : Kalou signe à Al Jazira
Rédaction Football365 - mardi 04 septembre 2007 - 21h55

Arrivé cet été à lens en provenance du PSG, l'attaquant ivoirien Bonaventure Kalou (29 ans) quitte déjà le Nord. Mardi, l'international a signé un contrat de deux ans avec le club d'Al Jazira (Emirats Arabes Unis)

Le site internet du RC Lens (rclens.fr) a annoncé mardi soir le départ de Bonaventure Kalou pour le club des Emirats d'Al Jazira. Recruté cet été par Guy Roux, l'international ivoirien ne rentrait pas dans les plans de Jean-Pierre Papin, le nouvel entraîneur du RCL depuis le départ de l'ancien coach d'Auxerre.

:shock:
cabask

#4256 Message par cabask »

Les pépétes, les pépétes. 8)
ajacques

#4257 Message par ajacques »

Mais euh ... c'est possible ça de changer de club deux fois pendant un mercato ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#4258 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Mais euh ... c'est possible ça de changer de club deux fois pendant un mercato ?
Beh ui. Les transferts avant les fins de contrat c'est ni plus ni moins que des ruptures à l'amiable entre l'employeur et l'employé. Que tu ais honoré 1 mois de contrat ou 3 ans ça change rien.
Abidbol

#4259 Message par Abidbol »

On voit même des joueurs signer dans un club et 3 heures plus tard dans un autre avec au passage une bien belle inflation du prix du transfert.
Make Le Forum great again !
ajacques

#4260 Message par ajacques »

Il me semble qu'il y a un règlement FIFA qui interdit à un joueur de changer 2 fois de club dans une saison. Je vais essayer de chercher ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre