cimetière
Re: cimetière
Pauvre Blanche Neige, bon il lui en reste 6.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merde, pour le coup ca me touche davantage. Il y a 25 (!) ans j'ai eu une prof de SVT qui ne jurait que par lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelle tristesse...norcaen a écrit :même pas référence à l'événement de ce matin !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
Et son autre, Hubert Fournier.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Un gars formidable qui m'avait passionné au lycée. Je l'ai lu régulièrement, c'était toujours chouette de retrouver sa plume et sa joie de vivre. Il va me manquer.
- bigdudu
Ses chroniques sur Inter étaient toujours passionnantes et agréables à écouter. Il avait une voix qui transpirait la sympathie et l'intelligence modeste. Nous parlons tous d'Hubert Reeves qui a vécu " jusqu'au bout de sa vie " mais pensées pour ce professeur dont la sienne a été écourtée violemment.
- Xavi Jacob
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bono 
- François de Malherbe
Bono 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
tite-live a écrit :Bono
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ahaha au même moment 
- bigdudu

Grand commentateur du Tour (ici avec le gros Léon), indissociable de Richard Diot. A aussi longtemps commenté Rolland-Garros.
t'as découvert une machine à remonter dans le temps Big ?François de Malherbe a écrit :
9 aout
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway