Euro 2024
Re: Euro 2024
Comment on peut être à 100% alors qu'on est pas qualifié ?
La Normandie est rouge et rouge !
c'est une prévision sans doute parce qu'on a Gibraltar encore à jouer à domicile.
tu vois que sur le tableau en haut de page on était estimé à 99,96% alors qu'il y a eu aucun match de jouer entre deux. Je sais pas c'est quoi le critere qui les fait basculer à 100%
peut être la défense de Gibraltar vient avec ses U21?
edit : apres c'est peut etre une prevision à 99,996% et avec l'arrondi ça fait 100,00%
tu vois que sur le tableau en haut de page on était estimé à 99,96% alors qu'il y a eu aucun match de jouer entre deux. Je sais pas c'est quoi le critere qui les fait basculer à 100%
peut être la défense de Gibraltar vient avec ses U21?
edit : apres c'est peut etre une prevision à 99,996% et avec l'arrondi ça fait 100,00%
C'était bien la peine qu'on nous casse les couilles depuis 3 jours sur la supposée crise de confiance du Mbappé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce qui reste encore scandaleux, le gardien n'est pas gêné tellement il est loin de la balle.Serhat a écrit :au final il nous l'ont vendu pour un hors-jeu qui gêne le gardien.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascalnouma
RT @lequipe Le débrief de Piquionne après Pays-Bas - France : « Kolo Muani manque de personnalité »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1425245" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous ces footeux qui deviennent consultants, certains pourraient s'abstenir.
Quand Piquionne te clashe parce que tu manques de personnalité, tu te demandes quand-même si oui ne manquait pas de talent...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1425245" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous ces footeux qui deviennent consultants, certains pourraient s'abstenir.
Quand Piquionne te clashe parce que tu manques de personnalité, tu te demandes quand-même si oui ne manquait pas de talent...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Quand ton fait de gloire c'est d'être l'avant centre d'un PSG 15e du championnat à l'époque, tu te tais et tu te caches
Sans Pellegrino
- pascalnouma
Mea culpa, il était même pas à Paris. Je sais pas avec qui je confonds mais sur le fonds ça change pas grand chose.
Édit: Ayé j'ai retrouvé c'est avec pancrate que je confonds. Ils se ressemblent tous quand même
Édit: Ayé j'ai retrouvé c'est avec pancrate que je confonds. Ils se ressemblent tous quand même
Sans Pellegrino
bah tu vois clairement le glowdown quand Henry a quitté Prime pour l'EdF espoirs pour être remplacé par Rami...
sinon je vois un post twitter qui dit que L'Irlande a plus intérêt à perdre contre les Pays-Bas pour espérer jouer les barrages. Ca c'est à cause du système qui permet à ceux qui se sont crampés d'avoir une change d'accéder suivant le classement de la Ligue des nations
Tweet: https://twitter.com/DbAbsur/status/1701905488760209535
Tweet: https://twitter.com/DbAbsur/status/1701905488760209535
- pascal francois II
Piquionne ces saisons stéphanoises puis son prêt à Monaco car l'ASSE voulait pas le vendre; surtout à l 'ennemi l' OLpascalnouma a écrit :Mea culpa, il était même pas à Paris. Je sais pas avec qui je confonds mais sur le fonds ça change pas grand chose.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Piquionne, ce qui m'a marqué chez lui, en plus d'une bonne saison à Rennes et d'une autre à Sainté, c'est son "Je suis peut-être noir mais pas un esclave" sorti dans la presse parce que Sainté ne voulait pas le laisser partir.pascal francois II a écrit :Piquionne ces saisons stéphanoises puis son prêt à Monaco car l'ASSE voulait pas le vendre; surtout à l 'ennemi l' OLpascalnouma a écrit :Mea culpa, il était même pas à Paris. Je sais pas avec qui je confonds mais sur le fonds ça change pas grand chose.
- pascal francois II
+1Dim a écrit :Piquionne, ce qui m'a marqué chez lui, en plus d'une bonne saison à Rennes et d'une autre à Sainté, c'est son "Je suis peut-être noir mais pas un esclave" sorti dans la presse parce que Sainté ne voulait pas le laisser partir.pascal francois II a écrit :Piquionne ces saisons stéphanoises puis son prêt à Monaco car l'ASSE voulait pas le vendre; surtout à l 'ennemi l' OLpascalnouma a écrit :Mea culpa, il était même pas à Paris. Je sais pas avec qui je confonds mais sur le fonds ça change pas grand chose.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...