Mandréa je le trouve pas ouf ce soir sur tous les buts. Et me dites pas qu'il y peut rien.benkb a écrit :Le pire c'est que je n'arrive pas à trouver quels joueurs ont été réellement mauvais (bon quand même NTim & Thomas). On a un vrai problème de système, c'est catastrophique.
Perdre en mettant 3 buts...
[J10] L'Aveyron bâillonné
Re: [J10] L'Aveyron bâillonné
Depuis que Brahimi n'est plus là personne ne veut de la balle ,tout le monde s'en débarrasse d'où le nombre hallucinant de pertes de balles pendant la construction ou les relances.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
si on retrouve le niveau de jeu d'avant avec Brahimi, va falloir le mettre dans du coton apres chaque match
sinon foutu pour foutu va falloir penser à mettre Siam derriere
Mais même physiquement,ya un problème,on a l'impression que tout le monde va plus vite que nous, yavait que des Carl Lewis à Rodez.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascalnouma
J'ai dit qu'il avait déjà été fait et qu'il faudrait en changer !BobMelon a écrit :Le titre de ce topic rentre au panthéon des titres les plus mal choisis!
Sinon on peut se consoler en se disant qu'on est toujours devant Bordeaux.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
Titideroin
Vraiment inquiétant cette série (1 point sur 18 et on ne peut pas dire que ce point là soit mérité). Il va falloir commencer à regarder derrière nous maintenant. Psychologiquement l'équipe s'est effondrée. On sait qu'on ne montera pas mais attention à la catastrophe industrielle. Et Auxerre qui va venir nous mettre une branlée pour les 110 ans je le sens gros 
- Xavi Jacob
Les défenseurs furent lents
- François de Malherbe
EXACTE Groumchy !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Mon optimisme proverbial est atteint.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
t'inquietes, le prochain match (enfin pas celui d'auxerre mais le suivant) ça reviendra
on est trop atteint. Et encore heureusement que j'ai Fener (qui joue souvent apres malherbe) pour apaiser mes week-ends mais ce fut pas le cas les années précédentes
on est trop atteint. Et encore heureusement que j'ai Fener (qui joue souvent apres malherbe) pour apaiser mes week-ends mais ce fut pas le cas les années précédentes
- Guigui
Je suis un homme en colère.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'ai pas vu le match et vient de voir le résultat
Un debrief rapide svp ? Furlan doit démissionner ?
Un debrief rapide svp ? Furlan doit démissionner ?
- le retour de le Natza
Trouve 11 copains et faîtes un film !Guigui a écrit :Je suis un homme en colère.
(Merci Serhat, je passe chez toi glurmser des bakhlavas devant le prochain mâche de Fener).
(( même si l’alvéole turque de mon petit coeur palpite plus pour GS, mais rien de dogmatique, pur hasard))
Sous l’Iris, sous la peau