[J10] L'Aveyron bâillonné
Re: [J10] L'Aveyron bâillonné
On est proche de la honte là ? Non ?
Je ne parle pas de coupe de cheveux.
Je ne parle pas de coupe de cheveux.
Modifié en dernier par Jolsen le 07 oct. 2023 19:55, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
je me dis que dans notre malheur a chaque match notre espérance de vie diminue plus vite que prévu et que notre souffrance arrivera bientôt à son terme
Sortir de l'antre de Rodez avec seulement 5 carottes dans le cul... ca va on s'en sort pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
bonne nuit...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est bien beau les latéraux qui montent mais quand tu vois les vents qu'on se prend dans notre dos ,je crois que tout le monde a compris.Et le changement tactique de remettre Le bihan sur un côté dés qu'on gagne c'est d'un ridicule, dès qu'il faut attaquer par obligation on sait faire mais dès qu'il faut gérer c'est une catastrophe, on ne ressort plus un ballon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Le titre de ce topic rentre au panthéon des titres les plus mal choisis!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pfff c'est catastrophique, 5 buts encaissés contre Rodez, mais Rodez quoi .... Honteux !!!
BobMelon a écrit :Le titre de ce topic rentre au panthéon des titres les plus mal choisis!
effectivement, je propose que le prochain titre ne soit pas auxerre les fesses mais mais on ouvre bien les fesses
Le pire c'est que je n'arrive pas à trouver quels joueurs ont été réellement mauvais (bon quand même NTim & Thomas). On a un vrai problème de système, c'est catastrophique.
Perdre en mettant 3 buts...
Et ce "stade" horrible.
Bonne soirée à tous!
Perdre en mettant 3 buts...
Et ce "stade" horrible.
Bonne soirée à tous!
Modifié en dernier par benkb le 07 oct. 2023 20:01, modifié 1 fois.
- Pierre Couennig
Défaite logique mais la tête haute face à l'armada ruthénoise...
L'écroulement psychologique de cette équipe suite à la fin de match mal gérée à Laval est ahurissant.
L'écroulement psychologique de cette équipe suite à la fin de match mal gérée à Laval est ahurissant.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Poppers night-clubSerhat a écrit :BobMelon a écrit :Le titre de ce topic rentre au panthéon des titres les plus mal choisis!
effectivement, je propose que le prochain titre ne soit pas auxerre les fesses mais mais on ouvre bien les fesses
28 mai - 4 juin - 10 juin
Naufrage collectif
On est sur une série de 1/18 niveau point, propre! Heureusement qu'on avait fait des réserves.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."