Pickeu et Furlan dehors !
Re: Pickeu et Furlan dehors !
Quand ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Quoi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Comment ?
- bigdudu
Ce qui est surprenant c'est que les joueurs sont plus critiques sur leur prestation que l'entraîneur lui-même.
L’entraîneur a quand même l’air d’avoir un petit peu de mal avec l’autocritique.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
STB ne parle ni de Moulin ni de Furlan.tite-live a écrit :Faudrait savoir, soit on est des mecs qui adoraient Moulin et ne voulaient pas de Furlan, et donc des "mauvais" supporters en début de saison, soit on est des afficionados de Furlan qui sont donc comptables de la situation actuelle. Mais faut choisir.
Mais de votre "copain" Capton qui twitte contre l'arbitrage plutôt que de parler de son recrutement d'un entraîneur (ou un papy gâteux) qui raconte (ou radote) n'importe quoi depuis 1 mois ...
Ah ! Enfin !Molko a écrit :L’entraîneur a quand même l’air d’avoir un petit peu de mal avec l’autocritique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et donc ?
Le gars a 65 ans, il a été engagé avec ses qualités et ses défauts que tout le monde connaît depuis des lustres
Il ne va pas changer pour vos beaux yeux
Le gars a 65 ans, il a été engagé avec ses qualités et ses défauts que tout le monde connaît depuis des lustres
Pour les beaux yeux du forum non, mais pour essayer d'améliorer les résultats de son équipe ce ne serait pas si con.18cher a écrit :Et donc ?
Hum, ne rêves pas de trop 
- Guigui
Le club a obligé Furlan à venir seul pour des raisons économiques et entre temps on a même fait un mercato sans renflouer les 4 à 5 millions de déficit...
Penser que le club va payer 19 mois d'indemnités de licenciement dans notre situation c'est du délire.
Par contre Furlan doit faire gaffe à son comportement en public parce que Capton et Pickeu vont sauter sur la 1ere occasion pour le licencier pour faute grave (comme l'a fait Auxerre après le doigt d'honneur).
Penser que le club va payer 19 mois d'indemnités de licenciement dans notre situation c'est du délire.
Par contre Furlan doit faire gaffe à son comportement en public parce que Capton et Pickeu vont sauter sur la 1ere occasion pour le licencier pour faute grave (comme l'a fait Auxerre après le doigt d'honneur).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On est d'accord qu'on joue les barrages mini ?
voilà ses 6 dernières années en L2 ? 4 fois sur 6 dans les 5
Ah mais c'est pour ça qu'ils l'ont envoyé faire WAMlemissionGuigui a écrit :Par contre Furlan doit faire gaffe à son comportement en public parce que Capton et Pickeu vont sauter sur la 1ere occasion pour le licencier pour faute grave (comme l'a fait Auxerre après le doigt d'honneur).
Toutes les progressions sont relativement linéaires, donc si on applique une logique de trajectoire, on obtient plutôt ça :Serhat a écrit :On est d'accord qu'on joue les barrages mini ?
Le couteau-qui-tombe, comme on dit à Wolstrite.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C’est bien pour ça que J’en voulais pas.18cher a écrit :Et donc ?
Par contre, ce que Je ne comprends pas c’est pourquoi autant de gens le mettent sur la sellette ; il n’a rien de différent avec le héros qui allait nous faire monter à l’aise avec un jeu t’as vu un peu.
Bref, réclamer son départ aujourd’hui c’est pas mieux qu’en avoir fait le top il y a un mois seulement.
Tel est mon bon plaisir.