Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
Ça veut juste dire qu'on est plus réaliste que les modèles statistiques. Bon.
J'ai du mal avec cette notion d'xG. Ok c'est plus parlant que tirs cadrés / non cadrés, parce qu'un poteau est non cadré est bien plus dangereux qu'une frappe molle sur le gardien.
Mais tout de même, au bout d'un moment, le modele il est fait comment ?
Parce que si tu as un Mbappé ou un Le Bihan à la conclusion, pas sur que le résultat soit le même quoi.
J'ai du mal avec cette notion d'xG. Ok c'est plus parlant que tirs cadrés / non cadrés, parce qu'un poteau est non cadré est bien plus dangereux qu'une frappe molle sur le gardien.
Mais tout de même, au bout d'un moment, le modele il est fait comment ?
Parce que si tu as un Mbappé ou un Le Bihan à la conclusion, pas sur que le résultat soit le même quoi.
Ca veut dire aussi que Bordeaux est bien malchanceux... ou alors c'est un complot des arbitres contre eux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Troyes : hold my beerHastings a écrit :27e defaite pour Toronto depuis septembe 2022 (pour 11 matchs nuls et 4 victoires, en plus d'un an donc).
depuis le 1 septembre 2022 : 42 matches : 3V 16N 23D
Kisnorbo sera limogé mardi d'après Bein.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec 4 relégations cette saison, il est effectivement peut être temps de lourder leur Australien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mouaiskash 14 a écrit :Hum humthe pleurnicheuse a écrit :Qu'ils en profitent les lavallois, ca va pas durer
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Laval et Lamballe aussi ?
On es pas loin de toucher le fond du trou..
L'abîme est proche.
On es pas loin de toucher le fond du trou..
L'abîme est proche.
- the pleurnicheuse
J'avais pas prévu que Tchokounté se transforme en Inzaghikash 14 a écrit :Mouaiskash 14 a écrit :Hum humthe pleurnicheuse a écrit :Qu'ils en profitent les lavallois, ca va pas durer
- pascal francois II
A ta décharge, certes, mais bon on ferait bien de se regarder avant de s 'occuper des autres , hein????the pleurnicheuse a écrit :J'avais pas prévu que Tchokounté se transforme en Inzaghikash 14 a écrit :Mouaiskash 14 a écrit :Hum humthe pleurnicheuse a écrit :Qu'ils en profitent les lavallois, ca va pas durer
Ce qui m ennuie c'est qu'il y a aussi des rencontres internationales qui vont couper encore ce championnat !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
il est pas un peu con ?
Tweet: https://twitter.com/ACAjaccio/status/1708935912699138437
Tweet: https://twitter.com/ACAjaccio/status/1708935912699138437
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Encore un péno stephanois
Saint-Etienne is the new Bordeaux cette année
Sissoko 6 buts (4/5 aux péno)
Tardieu 1/1 aux péno
Charbonier 0/1 aux péno
Sissoko 6 buts (4/5 aux péno)
Tardieu 1/1 aux péno
Charbonier 0/1 aux péno
Peut-être que c'est parce qu'ils rentrent dans la surface de réparation, on devrait essayer.
La Normandie est rouge et rouge !