Au passage, concernant Hafid, le club a communiqué sur le fait qu'il est tout récent bachelier, à la session de septembre donc (le foot l'ayant empêché de passer son bac normalement). Ça me semble une explication plausible à son absence sur les derniers matchs, et son retour dans le groupe vient donc du fait qu'il est désormais éligible comme les autres. Je ne pense pas, comme le laisse sous-entendre le journaliste, qu'il ait été laissé de côté pour une question de niveau.
"On a fait rentrer beaucoup de jeunes contre Grenoble".
Je vous invite à regarder la feuille de match. Vraiment niveau mauvaise foi on atteint des sommets'
C'est quoi un jeune ?
Les 4 changements contre Grenoble
Kyeremeh 23 ans (Court 33 ans) 60'
Mbock 23 ans (Traoré 19 ans) 65'
Zady Sery 23 ans (Le Bihan 33 ans) 89'
Gomis 17 ans (Daubin 28 ans) 89'
ça se trouve dans sa tète c'est pour ça qu'il faisait toujours entrer les jeunes après la 80' histoire de se débarrasser de la question
"On a fait rentrer beaucoup de jeunes contre Grenoble".
Je vous invite à regarder la feuille de match. Vraiment niveau mauvaise foi on atteint des sommets'
C'est quoi un jeune ?
Les 4 changements contre Grenoble
Kyeremeh 23 ans (Court 33 ans) 60'
Mbock 23 ans (Traoré 19 ans) 65'
Zady Sery 23 ans (Le Bihan 33 ans) 89'
Gomis 17 ans (Daubin 28 ans) 89'
ça se trouve dans sa tète c'est pour ça qu'il faisait toujours entrer les jeunes après la 80' histoire de se débarrasser de la question
Il aurait pu (du ?) dire que Gomis il a joué 35 minutes sur les 2 matchs précédents. Et on ne peut pas dire que ca ait vraiment aidé l'équipe. Quand l'objectif est d'égaliser, il vaut mieux actuellement un demi Le Bihan qu'un Gomis.
Après effectivement, Furlan il n'a pas de filtre en conférence de presse. C'est marrant quand tout va bien, mais quand la situation se corse c'est risqué.
Modifié en dernier par Hastings le 30 sept. 2023 14:42, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.