Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
S'il avait sauté, il serait plutôt en bas, à fortiori.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mon cul la rupture amoureuse !globule_smc a écrit :Ça serait Alexis Beka BekaUn joueur professionnel de l'OGC Nice, menace de se jeter dans le vide depuis le pont de Magnan, sur l'A8, à hauteur de Nice.
Après une rupture amoureuse, le jeune homme est suicidaire.
Espérons que les secours vont réussir à lui faire revenir à la raison
C'est forcément à cause de la vanne de XJ qui compare sa coiffure à Catherine Lachens
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Il nous fait une drôle de carrière quand même... quelques matchs ici, les JO, un transfert improbable en Russie, un retour en France pour un montant encore plus surprenant, à Nice le banc depuis un an, et maintenant ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Enfin on le prends pour un con à Nice...Hastings a écrit :Il nous fait une drôle de carrière quand même... quelques matchs ici, les JO, un transfert improbable en Russie, un retour en France pour un montant encore plus surprenant, à Nice le banc depuis un an, et maintenant ça...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Enfin bon, le "maintenant ça", ça n'a rien à voir avec sa carrière. Faut pas tout confondre. Qu'il soit fort, qu'il soit accompagné, le football, comme n'importe quel métier, c'est dans ces cas là secondaire.Hastings a écrit :Il nous fait une drôle de carrière quand même... quelques matchs ici, les JO, un transfert improbable en Russie, un retour en France pour un montant encore plus surprenant, à Nice le banc depuis un an, et maintenant ça...
- Guigui
+1. Être footballeur pro et riche n'est pas un vaccin contre la détresse et la souffrance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Je ne sais pas si la rupture amoureuse était la raison de sa tentative de suicide mais quand je vois la réaction de connards sur le net son ou ses agents ont bien fait de démentir pour protéger le joueur et pour la suite de sa carrière.
- bigdudu
Premier but de Wahi pour Lens qui bat Strasbourg 0/1.
- bigdudu
Et le 2ème homme du match est Samba qui sauve l'équipe à la fin.
Je suis sûr que Lens ne restera pas éternellement dans le bas du classement. Quand ça se mettra en route, il aura toutes les armes pour briller, il faut juste qu'il garde la confiance et ça passe par un but victorieux comme celui-là.bigdudu a écrit :Premier but de Wahi pour Lens qui bat Strasbourg 0/1.
Il était temps.bigdudu a écrit :Premier but de Wahi pour Lens qui bat Strasbourg 0/1.
C'est le premier but d'un de mes attaquants à MPG après 3 journées...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah voilà, exemple - type de coach pour faire jouer " les jeunes "
Mais sûrement pas Moulin ou Furlan
Mais sûrement pas Moulin ou Furlan