Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
1er match et 1ere victoire du CBC à Feurs (87/76)
- bigdudu
Quoi quoi ?
bah Feurs !
- bigdudu
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Feurs" onclick="window.open(this.href);return false;
" Sports et loisirs
Le club de basket-ball nommé Les enfants du Forez qui évolue actuellement en Nationale 1. "
" Sports et loisirs
Le club de basket-ball nommé Les enfants du Forez qui évolue actuellement en Nationale 1. "
Quelle fin de match de Monaco contre St Quentin : ils ont été mené de 10 à l'entame du dernier quart-temps et surtout encore de 8 a un peu plus de 2 minutes de la fin (73 à 65). Ils finissent par gagner 77 à 75 sur un shoot de M.James à 1.3 sec de la fin...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le CBC qui perd d'un point contre Boulogne-sur-Mer pour sa première au nouveau PDS ... 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Triste soirée caennaise 
Le scandale du calendrier
Pour moi, ce fut un joli Nanterre-Roanne avec un énorme finish des Nanterriens, menés 69-58 à l'entame du dernier quart dans lequel ils ont passé un 25-8 à Roanne.
J'étais déçu de ne pas pouvoir regarder le match de Malherbe avant la soirée, beaucoup moins après.
J'étais déçu de ne pas pouvoir regarder le match de Malherbe avant la soirée, beaucoup moins après.
Suivi le match à la télé, ce match là, l'an dernier ils le perdaient. Ca peut clairement jouer les play-off cette année, pour la dernière du coach.Dim a écrit :Pour moi, ce fut un joli Nanterre-Roanne avec un énorme finish des Nanterriens, menés 69-58 à l'entame du dernier quart dans lequel ils ont passé un 25-8 à Roanne.
Ce serait beau !Alf67 a écrit :Suivi le match à la télé, ce match là, l'an dernier ils le perdaient. Ca peut clairement jouer les play-off cette année, pour la dernière du coach.Dim a écrit :Pour moi, ce fut un joli Nanterre-Roanne avec un énorme finish des Nanterriens, menés 69-58 à l'entame du dernier quart dans lequel ils ont passé un 25-8 à Roanne.
D'ailleurs comme souvent nous nous sommes placés juste derrière le banc nanterrien, on a eu droit à la fois à un hairdryer façon Alex Ferguson sur le tout 1er temps mort où Roanne domine largement, puis à sa joie très démonstrative sur les derniers moments du match.
Il va me manquer.
C'est degueu tout court.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.