La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Le forum devient bien désertique, ou a migré...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
On est tous parti sur le forum du HAC, le fleuron de la Normandie.
Tu as toujours ton compte la bas ?
Tu as toujours ton compte la bas ?
- bigdudu
Ou sur celui de Brest, leader surprise de la L1.
- pascal francois II
Enfin, c 'est bizarre , et j 'ai pas le cerveau en compote!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
Voici un lac dans l Ubaye, à coté de la frontière Italienne, vraiment trop beau; c'est ça que j' aime dans la rando, des paysage sublime !
https://www.randopj04.fr/wa_p_albums/p_ ... 1897_0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.randopj04.fr/wa_p_albums/p_ ... 1897_0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Tu vas maigrirMoriarty a écrit :Ma cantine qui ferme. Mais que vais-je devenir ?
M'amuse ces derniers mois a remonter mon arbre généalogique sur geneanet. Et bah je suis pas déçu : v'la la répartition de mes aieux au moment de la révolution française. En voila du bon normand terrien.

J'ai retrouvé trois quatre mariages entre cousins éloignés, mais avec une telle proximité géographique, c'est pas très étonnant... sachant que mes parents sont eux mêmes nés au milieu de ces deux zones la.
La seule entorse c'est l'inexplicable couple de bretons, tout en bas. Je ne comprends pas.

J'ai retrouvé trois quatre mariages entre cousins éloignés, mais avec une telle proximité géographique, c'est pas très étonnant... sachant que mes parents sont eux mêmes nés au milieu de ces deux zones la.
La seule entorse c'est l'inexplicable couple de bretons, tout en bas. Je ne comprends pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Question sérieuse.
Ayant été testé pour la première fois positif au covid cette semaine, mais avec des symptômes légers, je constate quand même que j'ai des problèmes d'érection (qui est un gros symptôme quand même)
Pour ceux l'ayant attrapé, avez vous eu également ce dysfonctionnement ? Et si oui, ça a duré longtemps jusqu'à que cela refonctionne normalement ?
Merci !
Ayant été testé pour la première fois positif au covid cette semaine, mais avec des symptômes légers, je constate quand même que j'ai des problèmes d'érection (qui est un gros symptôme quand même)
Pour ceux l'ayant attrapé, avez vous eu également ce dysfonctionnement ? Et si oui, ça a duré longtemps jusqu'à que cela refonctionne normalement ?
Merci !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières a écrit :Question sérieuse.
Merci !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J’ai JAMAIS EU DE PROBLÈME D’ERECTION TU M’ENTENDS ?
JAMAIS
Nan plus sérieusement ça n’a pas été un symptôme plus que ça pour moi. C’est peut-être plus lié à la fatigue engendrée par le covid ?
T’es sûr que tes problèmes sont pas plutôt liés aux résultats de Malherbe combinés au conflit israélo-palestinien, l’anxiété climatique et l’injonction sociale à masquer nos faiblesses comme nous tous ici ?
JAMAIS
Nan plus sérieusement ça n’a pas été un symptôme plus que ça pour moi. C’est peut-être plus lié à la fatigue engendrée par le covid ?
T’es sûr que tes problèmes sont pas plutôt liés aux résultats de Malherbe combinés au conflit israélo-palestinien, l’anxiété climatique et l’injonction sociale à masquer nos faiblesses comme nous tous ici ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac a écrit :Nannières a écrit :Question sérieuse.
Merci !j'ai toujours cru que tu étais une femme !
et qu'est ce qui t'a amené à croire cela ?
ajacques a écrit :J’ai JAMAIS EU DE PROBLÈME D’ERECTION TU M’ENTENDS ?
JAMAIS
c'est revenu ce matin !
Comme la majortié de tes messages Landry, mais merci pour ton retourLandry a écrit :Je n'ai jamais eu la Covid et n'ai jamais eu, à l'image du Grand Ajacques, de problème d'érection de toute ma vie (mesdames). Je n'ai vais donc pas t'être d'une grande utilité.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"