[J8] Se faire les 3-8
Re: [J7] SMC - Grenoble Foot 38
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
[J7] Chasser le dauphintite-live a écrit :Ça serait cool de trouver un truc qui sorte de Isère/Dauphiné/Alpes/noix, parce qu'on a un peu tout fait plusieurs fois...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
Faire flipper le dauphin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
le retour de le Natza a écrit :Faire flipper le dauphin
- Guigui
Déjà fait moultes foisthe pleurnicheuse a écrit :le retour de le Natza a écrit :Faire flipper le dauphin
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
[J7] Faire le dos fin
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[J7] Au saumon mon préfèré !
Sondage!
Désolé Isaac, le total maximum de 15 options a été atteint, j'ai donc pris les propositions dans leur ordre d'arrivée. Tes 2 dernières n'apparaissent pas dans le sondage mais peut-être peut-on les substituer à certaines que tu as faites avant si tu le souhaites? (Je ne sais pas si c'est techniquement possible)
Désolé Natza, une de tes propositions est tronquée, elle est trop longue pour le format du sondage (Martin démission).
Désolé Isaac, le total maximum de 15 options a été atteint, j'ai donc pris les propositions dans leur ordre d'arrivée. Tes 2 dernières n'apparaissent pas dans le sondage mais peut-être peut-on les substituer à certaines que tu as faites avant si tu le souhaites? (Je ne sais pas si c'est techniquement possible)
Désolé Natza, une de tes propositions est tronquée, elle est trop longue pour le format du sondage (Martin démission).
- the pleurnicheuse
Peut être mais mais vu le niveau des autres propositions, et je m'inclus dedans, ca reste la meilleure.Guigui a écrit :Déjà fait moultes foisthe pleurnicheuse a écrit :le retour de le Natza a écrit :Faire flipper le dauphin
Tout me va très bien, à part le fait que Jacob ait 4 propositions.
- le retour de le Natza
huhunicoluche a écrit :Désolé Natza, une de tes propositions est tronquée, elle est trop longue pour le format du sondage (Martin démission).
globalement, je pense qu'on s'en remettra
Sous l’Iris, sous la peau
C'est Hognon surtout qu'on a fait deux fois en 2022.tite-live a écrit :Ça serait cool de trouver un truc qui sorte de Isère/Dauphiné/Alpes/noix, parce qu'on a un peu tout fait plusieurs fois...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aime bien, ça fait aussi une allusion aux trois matchs en 8 jours.the pleurnicheuse a écrit :Se faire les 3.8
- bigdudu
" Casser les noix " ou " les mots bleus " sont des classiques aussi. Comme " ingénieux à Grenoble pour le match à l'extérieur. Bref, on a du mal à se renouveler.
Donc pour moi, ne reste que " Se faire les 3.8. "
Donc pour moi, ne reste que " Se faire les 3.8. "