Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
- Simply the Best
Re: Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
DUPONT FORFAIT pour le reste du mondial

Ouf je suis rassuré, j'ai cru qu'on allait le perdre pour le reste de la CdMSimply the Best a écrit :DUPONT FORFAIT pour le reste du mondial![]()
![]()
![]()
![]()
La Normandie est rouge et rouge !
Quelle soirée. Quelle ambiance malgré l'absence de suspens. On a été gâtés.
- bigdudu
Ah oui ? Tu connais déjà le résultat d'examens qu'il n'a pas encore passés ?Simply the Best a écrit :DUPONT FORFAIT pour le reste du mondial![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est le rugby a son 2002 avec la cuisse de Zidane
Bon évidemment ce n'est pas Dupont, excellent encore jusqu'à sa blessure, mais Couilloud a fait un très bon match en remplacement.
- Xavi Jacob
Ça évoque un retour pour la demie ou le quart quand même.
Kikapété de platine
- bigdudu
Le problème c'est que le match le plus difficile sera sans doute contre l'Afrique du Sud ou l'Irlande probablement sans lui.Xavi Jacob a écrit :Ça évoque un retour pour la demie ou le quart quand même.
- bigdudu
Fait notable, les 96 points ont été marqués avec 14 essais (70 points) dont 13 transformés (+26). Je crois même qu'aucune pénalité n'a été tentée mais toutes utilisées pour gagner du terrain.
Oui, y compris côté namibien (ils auraient pu sauver l'honneur mais ça ne leur donnait pas grand chose de plus)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Donc fracture de la mâchoire
I need to be myself, I can't be no one else.
Certes mais c'était pas un ami bien.Landry a écrit :Quant à l'arbitre on attend le jugement, lui qui a exclu un ami bi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sinon, ça c'est drôle.
https://x.com/DavidReboursie1/status/17 ... 91465?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;
https://x.com/DavidReboursie1/status/17 ... 91465?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tout à fait. Après 2 minutes, on en a une un peu excentrée sur les 40, donc à la portée de Ramos, mais le choix s'est déjà porté sur la touche.bigdudu a écrit :Fait notable, les 96 points ont été marqués avec 14 essais (70 points) dont 13 transformés (+26). Je crois même qu'aucune pénalité n'a été tentée mais toutes utilisées pour gagner du terrain.
Visiblement, le match contre l'Uruguay a dû frustrer le groupe plus globalement, parce que là clairement le but était de tout jouer, y compris au moment de relancer de nos 22 après la fin du temps réglementaire pour aller chercher les 100 points.
D'ailleurs, hier c'était mon tout premier match au Vélodrome et quelle claque. La combinaison taille-résonnance est complètement dingue. Ça a la raisonnance énorme du Geoffroy-Guichard rénové, mais avec 20 000 places de plus. J'ai beau détester Marseille et tout ce qui touche à ce club, c'est quand même fascinant comme lieu.