T'es pote avec Sergent ?Huisgonde a écrit :Ma source est sûre, provenant de l'intéressé.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Merde je me suis trompé de compte
- bigdudu
C'est l'intensité du " tançage " qui est à déterminer. Tentative de coup de boule comme prétendu dans le message ? Coup de gueule sans menaces physiques ?
Huisgonde a écrit :Je suis en mesure de confirmer qu'Olaf a un peu tancé Sergent
Huisgonde a écrit :notamment suite à une déclaration de ce dernier sur le fait que Gravelaine était le principal fautif de la situation financière du club.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Encore sa gestion calamiteuse de la saison 2018-2019 passe, mais là pousser des gonzesses à jouer à Malherbe, je peux comprendre la réaction d'Olaf.Guigui a écrit :Il est de retour depuis plus d'un an en tant que partenaire maillot des féminines. Emplacement haut du dos :M.O.P a écrit :La question c'est surtout qu'est-ce que Sergent foutait là ?
Merde, Xavi m'a encore piraté mon compte.
Merci à toiVltra a écrit :Huisgonde a écrit :Je suis en mesure de confirmer qu'Olaf a un peu tancé Sergent
Huisgonde a écrit :notamment suite à une déclaration de ce dernier sur le fait que Gravelaine était le principal fautif de la situation financière du club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sinon, si vous voulez soutenir un groupe de supporters qui veut lancer un kop en tribune Normandie pour répondre au MNK.
La cagnotte qu'ils ont lancé
J'ai l'impression qu'ils sont très jeunes, sois indulgent
Je leur souhaite un meilleur avenir que la Brigada Northmania en tout cas.
Je leur souhaite un meilleur avenir que la Brigada Northmania en tout cas.
- Simply the Best
Est-ce que le moustachu va appeler à leur lapidation ?Moriarty a écrit :Sinon, si vous voulez soutenir un groupe de supporters qui veut lancer un kop en tribune Normandie pour répondre au MNK.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Y'a quand meme une sacrée casse chez les joueurs qui arrivent au bout du centre de formation... Pour un mec qui perce, combien de Joe Kobo et d'Evens Joseph ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Rien que Ultra, j' ai des boutons , on est pas obligé d' avoir des clans comme ça ; le football c'est la joie, pas les fights !Moriarty a écrit :Sinon, si vous voulez soutenir un groupe de supporters qui veut lancer un kop en tribune Normandie pour répondre au MNK.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Il ne faut pas se méprendre sur le terme ultra que je n'aime pas non plus car il a une connotation extrémiste. Mais à ne pas amalgamer avec hooligans.