Il existe des situations où ça peut-être pas mal de jouer avec le frein, mais on n’est pas là pour parler fellation.pascal francois II a écrit :on a joué avec le frein
Ligue 2
Re: Ligue 2
Tel est mon bon plaisir.
Des fois on préférerait ne pas savoir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dites, j'ai pas suivi... y a une raison valable pour laquelle on joue Bordeaux au mois d'octobre plutot qu'à la bonne date de la bonne journée ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La prééminence des valeurs de l'Ovalie.
- bigdudu
C'est bien ça. " La rencontre des Normands à Bordeaux a été reportée en raison de la Coupe du monde de rugby. " (O.F.)
Même pas de date fixée ?
Même pas de date fixée ?
Le mardi 3 octobre à 18h45. Autant dire que cet horaire a été très très bien accueilli à son annonce.bigdudu a écrit :C'est bien ça. " La rencontre des Normands à Bordeaux a été reportée en raison de la Coupe du monde de rugby. " (O.F.)
Même pas de date fixée ?
- pascalnouma
J'ai eu peur que Bordeaux ne soit pas en mesure de gérer la venue de Charles et l'afflux massif de supporters caennais en même temps
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Pour les gens qui bossent jusqu'à 18 h loin du stade ce n'est effectivement pas l'idéal. Pour se déplacer, encore moins.Dim a écrit :Le mardi 3 octobre à 18h45. Autant dire que cet horaire a été très très bien accueilli à son annonce.bigdudu a écrit :C'est bien ça. " La rencontre des Normands à Bordeaux a été reportée en raison de la Coupe du monde de rugby. " (O.F.)
Même pas de date fixée ?
- bigdudu
pascalnouma a écrit :J'ai eu peur que Bordeaux ne soit pas en mesure de gérer la venue de Charles et l'afflux massif de supporters caennais en même temps
Ahh ok, on n'a pas tout a fait les mêmes valeurs, mais on n'a pas les mêmes poteaux non plus.tite-live a écrit :La prééminence des valeurs de l'Ovalie.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
J'ai une question débile. Pourquoi on joue pas ce week-end ? Si l'info est passée ici, elle m'a échappé.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
En raison de l'organisation de la Coupe du Monde de rugby 2023 au Matmut ATLANTIQUE, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de décaler la 7ème journée de Ligue 2 BKT. La rencontre FC Girondins de Bordeaux – SM Caen, prévue le weekend 23-24 septembre 2023, se jouera le mardi 3 octobre 2023.
alors qu'il y a pas de match de prévu ce week-end
Irlande / Roumanie - Samedi 9 septembre à 15h30.
Pays de Galles / Fidji - Dimanche 10 septembre à 21h.
Samoa / Chili - Samedi 16 septembre à 15h.
Afrique du Sud / Roumanie - Dimanche 17 septembre à 15h.
Fidji / Géorgie - Samedi 30 septembre à 17h45.
alors qu'il y a pas de match de prévu ce week-end
Irlande / Roumanie - Samedi 9 septembre à 15h30.
Pays de Galles / Fidji - Dimanche 10 septembre à 21h.
Samoa / Chili - Samedi 16 septembre à 15h.
Afrique du Sud / Roumanie - Dimanche 17 septembre à 15h.
Fidji / Géorgie - Samedi 30 septembre à 17h45.
Auxerre qui va prendre les 3 points a Troyes pendant les arrêts de jeu, ca fait pas nos affaires.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sachant que le calendrier de la CDM de rugby est connu depuis très longtemps en plus, c'est assez consternant de voir un bricolage effectué un mois avant sur ce match.