[J6] L'Arbre qui gâche le Forez

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: [J6] L'Arbre qui gâche le Forez

#196 Message par Hastings »

Moriarty a écrit :Desolé pour toi mais ça ne fait que deux défaites.
Titi compte celle du Havre (qui nous coute Brahimi).
BobMelon a écrit :Merci! dans OF ils sont plutôt positifs sur Bolumbu. N'empêche si la formule choisie par Furlan n'a pas marché et comme Brahimi va être absent longtemps, il faudra bien trouvé un trucs qui marche! Et visiblement la solution n'est pas CZS, ni Gomis. Sur les Côtés GK et Abdi semble encore les choix les plus évidents si Autret reste derrière Mendy. Vous pensez que CZS a grillé sa dernière carte aujourd'hui?
Vu la meilleure 2e mi temps, je suppose qu'on va etre amené à voir d'entrée une équipe avec Abdi en défense, et Autret, Le Bihan et Kyeremeh derrière Mendy. En espérant le retour rapide de Court à droite...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#197 Message par François de Malherbe »

Dim a écrit :
François de Malherbe a écrit :Il y a hors-jeu ou pas ?
Nan, Coeff couvre. J'ai râlé une bonne partie du match mais là c'est la Stéphanois qui part pile au bon moment.
D'acc, cimer, j'étais en Seconde K.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#198 Message par François de Malherbe »

Sinon, plutôt d'accord avec les notes. Abdi et Caleb catastrophiques. Très peu de mouvement. Le 4 pour Traoré semble sévère.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dim

#199 Message par Dim »

Abdi a peut-être tendance à simuler, mais quand il se fait attraper le bras dans la surface stéphanoise, il y a largement plus péno que sur celui qu'il se prend. Mais bon ce n'est pas spécialement dirigé contre nous, c'est juste Sainté en face.
Dim

#200 Message par Dim »

François de Malherbe a écrit :
Dim a écrit :
François de Malherbe a écrit :Il y a hors-jeu ou pas ?
Nan, Coeff couvre. J'ai râlé une bonne partie du match mais là c'est la Stéphanois qui part pile au bon moment.
D'acc, cimer, j'étais en Seconde K.
À vitesse réelle je pensais vraiment qu'il y avait hors-jeu aussi, ça se joue à peu.
Hastings

#201 Message par Hastings »

Pour le penalty stéphanois, y'a a priori bien un contact : https://streamin.me/v/01994d71" onclick="window.open(this.href);return false; (même si apparemment c'est l'attaquant qui marche au final sur la chaussure de Thomas).

Sur les 4 buts qu'on prend, y'a 2 penaltys, un coup franc détourné et une contre attaque sur une situation ou on prenait un maximum de risques (sachant qu'aujourd'hui encore, l’équipe concède très peu de tirs). Ca reste solide, mais la réussite des premières semaines s'est retournée avec le premier but encaissé a Laval.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#202 Message par dontonio »

Le plan de jeu en première c'est un peu de les attendre(j'ai pas dit que c'était une bonne idée),dans le coup avec le penalty fantôme ça foire la suite surtout avec l'équipe de départ.Ce penalty qui d'ailleurs est en fait peu ou prou la même chose que la simulation d'Abdi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Moriarty

#203 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1703109785720173014
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
poublan

#204 Message par poublan »

Mais, vous êtes nuls!! :mrgreen: :mrgreen: IL faut vous rendre à l'évidencence que la Normandie est ciel et bleue!!
tite-live

Re: [J6] Caen-Saint-Etienne

#205 Message par tite-live »

[J6] L'arbitre qui gâche la soirée
le retour de le Natza

#206 Message par le retour de le Natza »

Pas d'ac avec vous sur Boloumbu. Sa première mi-temps est meilleure que celle d'Abdi (qui OK a fait son pire mâche depuis longtemps). En plus il montait en puissance tout au long de la mi-temps.

J'espère sincèrement qu'on ne reverra pas CZS de sitôt, on a senti Henry et Autret un peu saoulés d'essayer de combiner avec ce mec qui joue au futsal tout seul sur une PS5 située dans sa tête.
Kyriemeh a plus combiné dans les 4 minutes suivant son entrée que Caleb en 60 minutes.

La note de Traoré est sévère.
Je préfèrerais Diani en défense centrale si jamais Ntim devait louper quelques mâches.
M'Bock à son niveau de l'an dernier, indéfinissable.
Gomis a quand même l'air de pas mal se la péter, genre je joue dans une autre stratosphère que les autres. Je sais pas si son talent est indéniable, mais s'il ne veut pas le mettre au service de l'équipe, spa la peine d'insister.

Pour le reste que dire ... j'ai aimé ce match, j'ai aimé ce Malherbe, et j'étais triste de la défaite imméritée. Voilà 5 ans que je suis résigné et blasé quand on perd, là, retrouver de la tristesse, spa agréable mais au moins c'est un transport émotionnel. Quelque-chose re-bouge dans cette équipe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moriarty

#207 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

Re: [J6] Caen-Saint-Etienne

#208 Message par NickP »

tite-live a écrit :[J6] L'arbitre qui gâche la soirée
[J6] #SMCassé
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#209 Message par Xavi Jacob »

[J6] DégueulASSE
Kikapété de platine
M.O.P

#210 Message par M.O.P »

Moriarty a écrit :Desolé pour toi mais ça ne fait que deux défaites.
La similitude avec les dernières saisons est quand même étonnante.
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre