« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On se fait vraiment voler... on se prend un peno imaginaire, et on ne nous siffle pas peno (alors certes c'est léger mais quand même !)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pour ce que j'ai pu voir, on n'a pas été hyper dangereux non plus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage de merde. Même quand on repense à Frappart, elle était mauvaise mais des deux côtés. Là c'est un scandale pour nous sur une dizaine de décisions.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On percute pas , on joue latérale et à part Mendy qui bouge, pas assez d'appel; au moins, on est remis à notre place !
LECOEFF, bof, ça relance sur un vert alors qu'il a deux joueurs à coté!!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
La 2e mi temps est plutot un motif d'espoir, le gros souci c'est de devoir faire sans Court et Brahimi...