Poublan et l'autre faux Deroin, copains comme cochons
Quelle surprise
Tu m' en fais un beau.....cochon!!!
Bon les gamins, on se calme!
Bravo au HAC pour leur début de saison , je suis pas jaloux !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Barney a écrit :Dans le fond on s'en fou pas un peu ? Voir carrément ?
+1
Mais Titideroin dépense une énergie folle pour " défendre " ses amis navrais ( et c'est pas la première fois )
Le seul troll dans l'affaire, c'est lui
La question est : qui se cache derrière ce pseudo ?
Et toi tu es le genre de guignols à défendre l'indéfendable genre ça :
Le PSG qui envoie Verratti rejoindre Diallo et Raphinha dans son club poubelle au Qatar... quelle tristesse pfff...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour le PSG, c'est logique... et normal...et c'est pas grave.
Y'a combien de joueurs sur le terrain qui faisaient parti du 11 l'an dernier...?
Tu peux mettre les 11 meilleurs joueurs du monde sur le terrain, si ils ont pas l'habitude de jouer ensemble... bah c'est fébrile.
Et ça pour moi, ça vaut dans toutes les divisions de tout les sports.
Pareil pour Nice t'as le coach avec un nouveau principe de maîtrise du ballon, ça s'est foutu de la gueule des nicois sur les premiers matches parce que t'avais l'impression que ça faisait de la passe à 10 alors que le score était à 0-0
Oui enfin, comme par hasard les nullos marquent deux buts, et comme par hasard c'est Mbappé qui les mets, et comme par hasard je joue contre Mbappé ce soir à MPG, et comme par hasard contre un mec qui n'est même pas sur le fofo !
kash 14 a écrit :Oui enfin, comme par hasard les nullos marquent deux buts, et comme par hasard c'est Mbappé qui les mets, et comme par hasard je joue contre Mbappé ce soir à MPG, et comme par hasard contre un mec qui n'est même pas sur le fofo !
Comment ça je suis pas sur le fofo? Ça te rend aigri ce jeu mon petit Kash!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
kash 14 a écrit :Oui enfin, comme par hasard les nullos marquent deux buts, et comme par hasard c'est Mbappé qui les mets, et comme par hasard je joue contre Mbappé ce soir à MPG, et comme par hasard contre un mec qui n'est même pas sur le fofo !
Comment ça je suis pas sur le fofo? Ça te rend aigri ce jeu mon petit Kash!
Prendre Mbappé sur MPG, c'est un peu tricher non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat a écrit :Pareil pour Nice t'as le coach avec un nouveau principe de maîtrise du ballon
Alors, j'ai aucun problème avec l'idée d'avoir tort.
Mais au-delà du coach, l'effectif a beaucoup changé à Nice ?
pas trop, Samson en titulaire et des mecs qui jouaient pas bcp l'année derniere qui ont l'air titu cette année.
mais lors du dernier match, meme les joueurs qui se connaissent ont eu du mal comme le dit Dante Tweet:
https://twitter.com/PVSportFR/status/1695901246526275954
l'année dernière ça changeait pas mal de formation et par exemple contre le PSG c’était un 541 https://www.transfermarkt.fr/ogc-nice/s ... on_id=2022
Là ça a adopté définitivement le 433 depuis le début de saison on dirait.